12-21-2006, 10:47 PM
+1 pour Neko
-50 pour ses foutues insultes :evil: (allez quoi, un peu de savoir vivre, évite les "c'est stupide, quelle idiotie")
+1 pour l'augmentation permanente mais j'ai une question.
Ça sert à quoi augmentation temporaire ? Nan parce que ça coûte le même nombre de PS à l'achat, sauf que y'en a un c'est définitif, l'autre ça coête des PAs, des PPs ...
Par ailleur,s en quoi l'rgumentaire très bien vu de Raoul implique l'utilisation d'une augmentation PERMANENTE de caracs ?
Bah ouais, mais avec une augmentation temporaire, on peut déjà faire tout ça. On le fit juste le temps de prouver à tout le monde qu'on a la classe, et/ou pour compenser un point faible le temps d'un jet.
Je vois pas le problème. J'i rien contre, mais j'ai rien pour. Je mets +1 parce que ça changera à mon avis, rien, à part rendre les augmentation temporaires inutiles.
-50 pour ses foutues insultes :evil: (allez quoi, un peu de savoir vivre, évite les "c'est stupide, quelle idiotie")
+1 pour l'augmentation permanente mais j'ai une question.
Ça sert à quoi augmentation temporaire ? Nan parce que ça coûte le même nombre de PS à l'achat, sauf que y'en a un c'est définitif, l'autre ça coête des PAs, des PPs ...
Par ailleur,s en quoi l'rgumentaire très bien vu de Raoul implique l'utilisation d'une augmentation PERMANENTE de caracs ?
Quote:- Toutes les filles de chez Andrealphus vont redoubler d'activité pour gagner plein de PS et être la première à choper le 6 en Apparence. Trop classe.
- Des dizaines de gars rêvent d'être le plus balèze (6 en Force) même si en fait ça changera rien vu qu'ils se font généralement défoncer par un double OM+3 avec déplacement temporel ou une projection temporelle.
- Les pauvres gars ayant chopé une limitation Don Juan pourront enfin avoir 2 en App !
- Les pauvres gars qui ont 1 en Force ne seront pas obligés de reroller leur perso malgré les pouvoirs de ouf chopés parce qu'il a la limitation masochiste...
- Finalement, augmenter la précision pour enfin réussir à crocheter cette ###### de bagnole, c'est cool !
- C'est toujours bien de voir un ch'ti peu plus loin en augmentant la perception.
- Raaahhh je suis un baalite ok mais j'en ai marre d'avoir 1 ou 2 en Volonté et de jamais pouvoir me soigner ! Si je monte à 3, j'investi dans le pouvoir Talent et c'est bon !
- Gnéhéhéhéhé 19 points de carac, je peux commencer à vraiment concurrencer les Micheux, foi de Baalite !
Bah ouais, mais avec une augmentation temporaire, on peut déjà faire tout ça. On le fit juste le temps de prouver à tout le monde qu'on a la classe, et/ou pour compenser un point faible le temps d'un jet.
Je vois pas le problème. J'i rien contre, mais j'ai rien pour. Je mets +1 parce que ça changera à mon avis, rien, à part rendre les augmentation temporaires inutiles.