Poll: Etes-vous pour ou contre les Aug Perm de Carac ?
You do not have permission to vote in this poll.
J\'suis pour ! C\'trop top Kwoul !
75.61%
31 75.61%
J\'suis contre par principe, j\'suis un chieur de base
19.51%
8 19.51%
J\'m\'en fous mais je vote quand même !
4.88%
2 4.88%
Total 41 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Augmentation Permanentes de Carac (Cad! Cad! Cad!)
Quote:Je suis plutôt pour mais avec pas mal de garde fou.
Et je suis contre un passage de 5 à 6. Ca permettrait d'avoir des succès automatiques sur les jets de résistance...

En gros ça voudrait dire que si on a (par exemple) 5 en volonté et qu'on monte à 6 on peut résister plus facilement à une projection temporelle (par exemple toujours) - okay mais y'a déjà la Volonté Supra-Normale qui fait le même effet et y'a toujours l'opposition des RU.

Il me semble que question garde-fou, les "talents de" sont bien fournis (on peut pas les upgrader) et je crois pas que ces pouvoirs posent de problèmes maintenant.

Apparemment, Julyan disait que certains seraient enchantés de payer 400 PS pour ce pouvoir, c'est qu'ils doivent avoir de grosses faiblesses bien pénalisantes. C'est donc bien que ce pouvoir aura une vraie utilité et apparemment (quasi-)tout le monde est d'accord là-dessus.

Perso je trouve fun mais absolument pas primordial (tous mes points forts sont à 66 de limite avec 5 cols de malus si y'a besoin). Autant tomber dessus au hasard ça me ferait triper, autant payer... surtout si c'est pour pas pouvoir monter à 6. Si moi y'en a micheux de base, j'préfère déplacement temporel ou détection des invisibles (voir rebond si j'suis vicieux) et si j'suis social j'prends Charme ou µEsquive Acrobatique (ah merde non pas encore) bref.

C'est quand même incroyable, même à 90% on poste encore 3 pages :lol:

Messages In This Thread
Les Augmentation Permanentes de Carac (Cad! Cad! Cad!) - by Raoul - 12-21-2006, 09:39 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)