11-15-2004, 10:20 AM
Ouep, c'est sympa, maintenant, le but est aussi de se lâcher, tant qu'à la fin on obtient une illustration en nuance de gris avec les fonds respectifs des persos. Mais c'est vrai que comme ça là, il faut que tu nous montre une proposition pour un perso précis 
Si tu as le courage de relire nos threads, on a énumérer les boulots en cours...
ça donne à peu près ça
Pour Kevlar, ben je crois qu'il est sur Kobal, sûr, le reste je ne me souviens plus.
Pour moi, j'ai Jean, Laurent, Crocell et Furfur en projet...
D'ailleurs, ayant récemment rompu, je suis en plein déménagement, et je n'ai le net qu'à la fac..., je viens à peine de récupérer mon PC... bref, que du fameux...
Bon, sinon Rosarus, n'hésite pas à poster tes esquisses mais préviens de ce que tu fais
On a déjà pas mal de "doubles" avec Kevlar donc bon ;']
Sinon, il y a aussi Irc ou msn hein, enfin voilà ++

Si tu as le courage de relire nos threads, on a énumérer les boulots en cours...
ça donne à peu près ça
Pour Kevlar, ben je crois qu'il est sur Kobal, sûr, le reste je ne me souviens plus.
Pour moi, j'ai Jean, Laurent, Crocell et Furfur en projet...
D'ailleurs, ayant récemment rompu, je suis en plein déménagement, et je n'ai le net qu'à la fac..., je viens à peine de récupérer mon PC... bref, que du fameux...
Bon, sinon Rosarus, n'hésite pas à poster tes esquisses mais préviens de ce que tu fais

Sinon, il y a aussi Irc ou msn hein, enfin voilà ++