Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remarque sur l'évolution d'ins-mv.net
Ce n'est qu'une impression, faussé par le fait que tu ne te bouges pas plus que ça.
K.Sechs vient tout juste d'arriver dans l'antre, elle s'est a peine (pas?) présenter. Tu t'attend que les autres joueurs viennent te chercher? Bah non, quand un perso arrive il doit se faire des connaissances, aller à la rencontre, chercher des liens.
Ya des sections qui recrutent et d'autres non, ya des groupes qui sont déjà formé et d'autre qui peuvent se former. Ya des joueurs qui proposent des actions, d'autres qui y participent et d'autres qui décident de ne pas participer.
Tu penses que quand il y a un démon qui dit "j'ai une idée et j'aimerai savoir qui possede le pouvoir "machin" ? " c'est juste pour se tenir au courant? Non. Ya des projets qui se montent mais il faut prendre la peine de décider d'y participer.
J'ai de nombreux exemples de tous récents joueurs qui participe enormement en RP à des projets, des idées, qui se sont intégrés dans des groupes ou des sections, ou qui preferent le freelance mais restent en contact.

EDIT:
RE-owned par Malback Sad
j'ai divisé le sujet car on là on ne parle plus de "kikimatué". K.Sechs, rechanges le titre si tu le trouves peut etre trop contestataire.
Reply

Messages In This Thread
Remarque sur l'évolution d'ins-mv.net - by Jikan - 12-19-2006, 10:47 AM
Remarque sur l'évolution d'ins-mv.net - by Morg - 12-19-2006, 11:04 AM
Remarque sur l'évolution d'ins-mv.net - by strygs - 12-19-2006, 12:06 PM
Remarque sur l'évolution d'ins-mv.net - by yama - 12-24-2006, 08:59 AM
Remarque sur l'évolution d'ins-mv.net - by yama - 12-25-2006, 08:47 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)