Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sweet child o' mine
Rhuarc quitta l’église, un léger sourire aux lèvres, un paquet de bibles sous les bras. L’opération dans les bas fonds s’était bien passée, et aurait été un franc succès sans l’intervention à la dernière minute du chevalier de Baal, mais la petite avait fais ses preuves et avait survécue, elle, c’était le principal…

Dommage pour Fanny, mais bon, elle connaissait les risques…

Juste le temps de faire un petit transport de bibles pour la culture des chiards, et en profiter pour jeter un coup d’œil dans la salle du fond, voir si la strip-teaseuse signalée était encore sur place et l’exorciser au besoin, avant que les affaires ne reprennent.

Comme d’habitude, livraison sans accros, puis direction la classe du fond… Juste une jolie femme qui lance un sourire aguicheur en chemin, une clope aux lèvres, pas grave, classique…

-Minute… cet incarna… Qu’est-ce qu’elle fout la, elle ? Bon, dans le doute , on paralyse, un collègue arrive bientôt et pourra l’exorciser, moi , je commence a craindre le pire.

Visiblement, elle ne s’y attendait pas…

Quote:-Tu aurais vraiment du changer de nom encore une fois, ma jolie...
Bon, je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de ton joli minois, j'étais pas venu pour toi... bon retour à la disco

L’exorciste passe a coté de la jeune femme, un léger sourire aux lèvres, et balance une demande de renseignement sur canal prioritaire… une identification qui ne tarde pas, même pas le temps d’arriver à la porte et de constater que les gosses s’amusent avec des berettas que le nom tombe comme un couperet.

Malback…

Putain, ça risque d’être chaud à gérer, mais ils foutent quoi, les autres, bordel ?
Et le troisième collègue qui annonce qu’il risque d’arriver trop tard pour l’exorcisme…

Quote:-Gear, tu t’occupe de ramasser les flingues, je m’occupe d’expliquer la situation aux gosses, puis je fille me faire Malback, ça te vas ?
-Ok

-Je vais leur sortir quoi comme mensonge, moi ? C’est pas a moi de le faire, normalement, je suis pas dans mon domaine… Voyons… Oui, ça, ça peux marcher…

Deux minutes pour jouer de son charme et les convaincre que les flingues ont une chance non négligeable de leur péter à la gueule, qu’on va les échanger, juste le temps de trouver de nouveaux stocks plus fiables, mais oui, la police assurera leur protection en attendant, non, je ne suis pas pédophile…
Ca a parfois des avantages d’être incarné dans une boule de chair, les gens sont moins méfiants… tant qu’ils ne se rendent pas compte qu’elle est capable de défoncer une porte a main nue…

Puis l’ange fille dans le couloir où Malback commence à trouver le temps long et à avoir chaud aux doigts, sa cigarette finissant de se consumer.
Un léger coup d’œil a sa montre, merde, le collègue va être limite, c’est vraiment à lui de le faire… plus qu’à prier pour ne pas se planter une nouvelle fois…

Quote:-Hum… semblerait que ce soit à moi de le faire, finalement, les autres arriveront trop tard.
Bof, pas grave, depuis le temps que je voulais t’exorciser…
Rhuarc laisse passer un léger sourire, se souvenant de sa dernière rencontre avec Malback
Quote:-Essais de ne pas trop me résister, s’il te plait, j’aimerais pas avoir a te planter ma lame dans la gueule. Pas devant les gosses…

Puis lance le duel… sauf que cette fois-ci, Malback était prêt… Et que ce type recours a des méthodes qui devraient être interdites par la convention de Genève…
En plein duel, une image qui s’impose, et une autre qui se superpose alors que l’exorciste opère machinalement deux substitutions…
-Putain, je fais quoi, moi, pas le moment de penser a ça….

L’ange commence à perdre pieds alors que l’esprit de Malback crie victoire
-Et merde…

Rhuarc s’écroule au sol, cédant sous la pression, sa concentration en miette.
-pauvre abruti…

Juste assez de conscience pour entendre l’autre dégoiser des conneries sur les exorcistes.
-C’est lui qui est sensé avoir la classe ? Leurs standards baissent, en bas…
Minute… mais c’est de moi qu’il parle, là, non ? L’enflure…

La colère réveille…

L’ange se lève, furieux mais se maîtrisant à grande peine, pour expliquer froidement son point de vue a son adversaire qui risque de ne pas voir la fin de la paralysie…

La colère réveille…

…mais crée aussi un rush d’adrénaline.

Un simple mouvement, fluide, presque naturel, pour sortir une épée et égorger la femme, lui laissant juste un instant pour comprendre que, oui, il avait osé, et que, non, cette fois, il n’avait pas un chevalier invisible derrière lui pour lui sauver la couenne… puis l’exorciste se retourne en rengainant, son calme retrouvé, alors que le troisième larron arrive pour le nettoyage.

Quote:-Bon les filles, je vous laisse vérifier que la zone est sure, moi, j’ai un rapport à faire…

-Putain, ça va gueuler sur le café… J’espère juste qu’ils seront assez rapides pour éviter trop de casse, noël approche…
Reply

Messages In This Thread
Sweet child o' mine - by Génocide - 12-18-2006, 05:18 PM
Sweet child o' mine - by Génocide - 12-18-2006, 05:48 PM
Sweet child o' mine - by Génocide - 12-18-2006, 10:20 PM
Sweet child o' mine - by Génocide - 12-18-2006, 10:26 PM
Sweet child o' mine - by Malback - 12-19-2006, 12:45 PM
Sweet child o' mine - by Malback - 12-19-2006, 12:54 PM
Sweet child o' mine - by Malback - 12-21-2006, 02:53 PM
Sweet child o' mine - by Génocide - 12-21-2006, 10:07 PM
Sweet child o' mine - by Rhuarc - 12-24-2006, 03:38 PM

Forum Jump: