Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sweet child o' mine
Malback quitta la piece quelques heures plus tard, quand le boucan des gamins devenait vraiment insupportable. Il avait failli étouffer un chiard tellement il braillait.
Mais il s'était retenu. La mission avant tout.

Il s'enferma dans la classe vide d'a coté, se polymorpha et se changea.

Incarnation d'origine, Jessica. Il était venu incognito et ne pensait pas etre repéré.

Dans le couloir, il croise une adorable boule de chair, a qui il lanca un sourire langoureux. a peine l'avait-il dépassé qu'il sentit ses muscles se crisper.

Paralysie dans ta gueule, beng. Il s'était fait avoir comme un bleu.

La boulotte lui fit remarquer ironiquement qu'elle aurait pas du reprendre cette apparence...

Malback estima la puissance de la paralysie... Il en aurait pour quelques minutes a se dégager. Il tenta d'attirer l'attention des premiers parents arrivés mais les levres serrées, il ne fit pas autant de bruit que souhaité :

Quote:Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, et je ne sais pas ce que vous m'avez fait, mais vous avez interet a me relacher vite fait si vous ne voulez pas que je porte plainte...

J'ai vu des flics dans le coin.

La réponse ne se fit pas attendre, toujours sur ce ton ironique :

Quote:Faites ce que vous voulez, je ne vous retiens pas...

Arpes avoir calmé le jeu dans les classes, l'ange revint.
Il s'arreta pres de Malback, consulta sa montre, leva les yeux au ciel et lui souffla a l'oreille :l

Quote:Hum… semblerait que ce soit a moi de le faire, finalement, les autres arriveront trop tard.

Bof, pas grave, depuis le temps que je voulais t’exorciser…

Sourit doucement
Essais de ne pas trop me résister, s’il te plait, j’aimerais pas avoir a te planter ma lame dans la gueule. Pas devant les gosses…

Vu la dégaine et l'attitude du youyou, Malback cru avoir affaire a Gear.
Hin hin hin...

Il calcula ses chances : leur opé était finie, et on était dans une école pleine de gosses. Le coup de l'épée dans la gueule, il oserait sans doute pas, c'est pas avec les noisettes qu'il avait dans le calecon qu'il allait soudain jouer au héros.

Il fallait gagner du temps.

Sauf que cette salope était déja en train de concentrer sa force mentale pour le chasser de ce corps.
Concentrant toutes ses facultés mentales, Malback tenta de bouter l'envahisseur hors des frontieres de son cortex. Le combat était intense, bien que silencieux, et nul ne saurait dire s'il dura une seconde ou une eternité. Phrase a la con que j'avais envie de placer la.

Malback eut soudain une idée : il pensa tres fort a Uthorion en train de lui faire la brouette hongroise. Effet immédiat : choqué par cette vision infernale, l'ange rougit, concentré a s'en faire peter les veines du front, puis commenca a perdre pieds.

Les levres pincées, Malback lui lanca aussi distinctement que possible :

Quote:Hin hin hin...

Tu crois que tu me fais peur, triste clown ?

Je sais pas si c'est très malin d'exorciser un démon devant six personnes...
En tout cas, ta tentative ratée m'a bien fait rigoler...

Le denier exorciste que j'ai buté, c'était Rhuarc. Il a rampé comme une larve dans les égouts, et je lui ai tatanné la face au milieu des étrons. Les derniers mots qui sortirent de sa bouche furent des bulles de merde...

Allez, viens te la mettre !

Tu arrives trop tard, le Mal est fait. Assouvis donc ta colère, et prouve moi que j'ai raison...

L'ange eut un hoquet et s'écroula au sol, inconscient.

Well done. Malback s'en sort toujours, hin hin hin...
Bon maintenant se casser dés que possible.

Sauf que... Au moment ou la paralysie commencait a perdre ses effets, l'ange revint a lui...

La femme se releva doucement, le visage parfaitement calme, même si ses yeux montraient une colère dominée

Quote:Ecoute ma grosse… si je suis allé dans les égouts la dernière fois, c’est parce que ni toi ni cet incapable de Nurahk ne sembliez vous soucier du pdd, et que je ne voulais pas plopper devant des humains… cette fois si, c’est mon tour de m’en battre, tu ne peux t’en prendre qu’a toi, au début, je comptais attendre un autre exorciste pour faire ça discrètement, mais tu m’as foutu les nerfs…

Alors passe le bonjour a ce chevalier incapable de tuer un simple exorciste comme moi, malgré son invisibilité, ses armes et son art, sans que celui-ci ne soit au préalable largement entamé par un de ses copains.

Et retourne lécher la poussière en discothèque, pendant que je m’occupe de nettoyer vos conneries…

En un mouvement parfaitement maîtrisé, la jeune femme dégaina une épée longue et égorge Jessica sans un geste d’hésitation.
Dans un flash, l'image de la femme abattant son épée se figea, mais ses traits étaient différents. Malback cru bien y reconnaitre Rhuarc...

Elle rangea son épée alors que le démon disparaissait, les yeux de nouveau froids comme de la glace, et se retourna vers les derniers arrivants pour leur dire quelque chose…
Reply

Messages In This Thread
Sweet child o' mine - by Génocide - 12-18-2006, 05:18 PM
Sweet child o' mine - by Génocide - 12-18-2006, 05:48 PM
Sweet child o' mine - by Génocide - 12-18-2006, 10:20 PM
Sweet child o' mine - by Génocide - 12-18-2006, 10:26 PM
Sweet child o' mine - by Malback - 12-19-2006, 12:45 PM
Sweet child o' mine - by Malback - 12-19-2006, 12:54 PM
Sweet child o' mine - by Malback - 12-21-2006, 02:53 PM
Sweet child o' mine - by Génocide - 12-21-2006, 10:07 PM
Sweet child o' mine - by Rhuarc - 12-24-2006, 03:38 PM

Forum Jump: