12-19-2006, 12:54 PM
Les marmots, des larmes dans les yeux, furent saisis d'effroi a la vue du golem de chair qui se présenta a eux.
Malback assit son monstrueux posterieur sur le bureau
Il fut interrompu par Génocide, de retour :
La jeune femme typée orientale file chercher l'intitutrice qui, attachée à une chaise et baillonée, ne peut en placer une. Avant de reparler aux enfants, elle chuchotte à la professeur
La dénommée Esther reprend son sourire ultra bright de chez Colgratte en se relevant et en regardant les enfants
Le gendarme fait glisser le canon de son arme sur la joue d'une petite fille.
Le gendarme s'assoit, et prend un enfant sur les genoux.
Malback assit son monstrueux posterieur sur le bureau
Quote:Salut les morpions
Aujourd'hui, la Gendarmerie Nationale (burp) vous donne votre premiere lecon de self-defense.
Vous avez des revolvers chargés a disposition, n'enlevez pas la sécurité les enfants !
Alors, déja, tenez le flingue a bout de bras, comme ca, en bloquant le bras qui tient l'arme avec l'autre main, de facon a assurer la precision du tir lors du recul.
Tenez, visez la maitresse par exemple...
Il fut interrompu par Génocide, de retour :
Quote:Cher Gendarme Omer, les pistolets sont déjà chargés, je m'en suis occupée moi même.
Soyez attentifs les enfants, ça pourra vous servir contre les méchants messieurs qui veulent vous parler lorsque vous sortez d'ici pour soit disant vous donner des bibles, ces saletés de pédophiles de merde, pervers dégénérés...
Excusez moi les enfants, c'est que ces monstres vous feront du mal si ils le peuvent alors faites ce que le gendarme vous dit, c'est primordial, pendant ce temps là, je ramene votre institutrice
La jeune femme typée orientale file chercher l'intitutrice qui, attachée à une chaise et baillonée, ne peut en placer une. Avant de reparler aux enfants, elle chuchotte à la professeur
Quote:ca t'apprendras, fallait faire grêve connasse, là tes élèves vont te crever, ça c'est pour avoir rien dit sur les gens qui viennent déposer des bibles dans une école laïque, bon spectacle
La dénommée Esther reprend son sourire ultra bright de chez Colgratte en se relevant et en regardant les enfants
Quote:Tout le monde est réunis, votre professeur joue le rôle de cible, écoutez bien le gendarme Omer, ça vous sauvera peut être la vie !
Quote:Et oui les enfant !
Le monde est rempli de salopards d'enculeurs de maman qui ne pensent qu'a faire du mal a vos petites tetes blondes...
Le gendarme fait glisser le canon de son arme sur la joue d'une petite fille.
Quote:Et croyez moi, madame l'institutrice, disez-moi si je me trompe, mais pour arreter un pédophile, y'a rien de mieux qu'une bastos dans les valseuses, bwaaahahaha !
Le gendarme s'assoit, et prend un enfant sur les genoux.
Quote:Dis-moi mon petit, qui est-ce que tu aimerais le moins voir mourir, ton papa ou ta maman ?