Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Touchez pas au Grisbi.
#2
C’était une sorte d’impression tenace qui l’avait prise au moment même ou, sortant de ses pensées assassines, elle avait remarqué la glace qui recouvrait la poignée de la porte de la banque d’une fine pellicule blanchâtre auquel personne ne prêtait attention.

Aucun des passants de la rue ne semblait remarquer que la dite porte était scellée par un froid qui n’avait rien de naturel, et qui n’annonçait rien de bon, et finalement, ça n’était pas si mal.

*Crack*

Une ange survoltée armée d’une batte venait de faire son apparition dans la vestibule de la banque centrale, bien décidée à se défouler une bonne fois pour toute. Quelqu’un allait payer pour l’affaire de la paille, et il allait bien payer, foi de servante de Daniel, si elle mentait, elle boirait plus de Kanter !

Pourtant, elle stoppa net devant la vision qui s’offrait à elle.

. Plaque de glace et stalactites au plafond, neige et brouillard semblaient régner en maître dans ce petit coin d’antarctique, qui ressemblait désormais à l’igloo d’un milliardaire inuit amateur d’architecture à l’européenne.

Et au milieu de tout ça, trois péons fringués en clodos qui la regardaient l’air perplexe, sans vraiment trop de stress, comme si le fait de glander dans une version miniaturisée du pole nord était la chose la plus naturelle du monde. Fallait pas calculer loin pour deviner que les dits clampins sentaient le souffre plus que….euh…une putain de mine de souffre !

Shit

Il allait falloir mettre le paquet.
Nyrielle posa son pied sur l’énorme plaque de glace, et un des trois petits cornus se mit à sourire.

Grillé..

La plupart des anges se seraient rétamés la tête au sol, et ce crétin le savait parfaitement. C’est pour ça qu’il avait ce sourire de faux cul sur la face, tout content d’être sur de voir une youyou se péter la gueule. Exactement le genre de porçin qui, parce qu’il se planque le derche dans une cabane en bois, pense que le grand méchant loup va l’avoir in the ass. Fatale erreur.

Son sourire s’effaça subitement quand Nyrielle fit un triple salto carpé avant de prendre appui sur un des murs de la banque pour se projeter plus loin, glissa, tourneboula en hurlant des cris stridents façon Princesse Guerrière pour finalement prendre appui sur un de ses skinheads et s’envoler vers des hauteurs inégalées.

Trinity pouvait aller se rhabiller…

Son visage s’effaça lui aussi subitement quand une batte en acier brandie par une ange fondant sur lui après un saut de trois mètres lui pulvérisa le visage pour n’en laisser qu’une sorte de bouillie rouge gelée.

Une façon comme une autre de briser la glace…

Les skins chargèrent les survivants en hurlant comme une bande de russes au siège de Berlin.
La servante de Daniel se mit à sourire pendant qu’elle effectuait une glissade maîtrisée pour amortir sa chute. On allait faire dans le remake de Holiday on ice façon massacre à la tronçonneuse.

Ca allait chier des bulles.

Elle commençait à kiffer sa courte paille.
Reply


Messages In This Thread
Touchez pas au Grisbi. - by Nyrielle - 12-12-2006, 10:57 PM
Touchez pas au Grisbi. - by Nyrielle - 12-12-2006, 11:35 PM
Touchez pas au Grisbi. - by Nyrielle - 12-13-2006, 04:50 PM
Touchez pas au Grisbi. - by Nyrielle - 12-13-2006, 06:55 PM
Touchez pas au Grisbi. - by Nyrielle - 12-13-2006, 07:10 PM
Touchez pas au Grisbi. - by Hypergirl - 12-13-2006, 08:59 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)