12-24-2006, 09:58 AM
Quote:Franchement je suis peut-être difficile mais elle est pas terrible-terrible... Remarque, elle représente bien la Wii : superficielle et avec pas grand chose dans le cerveau :]hock:
Malback qui repousse une fille à moitié nue, et sexy qui plus est ...
C'est pas Nowel, c'est le 1er Avril là !
Quote:Ps: pour ce qui es de la Wii, je l'ai eut entre les main, et ça me conforte dans mon idée.. c'est moche, et ça n'a absolument aucunne maniabilité... franchement, non, sans moi, les manettes je peux pas encadrer le systéme, c'est à peine marrant deux minutes... ça m gonfle trés trés vite de devoir faire des gestes qui ne ressemble en rien aux vrais pour faire la moindre action, ça répond trés mal, nan il faut de l'entrainement pour maitriser la manette, ce n'est pas du tout instinctif, bref, j'aime pas. Et surtout pour une console nouvelle génération, les graphismes sont pourris... Non Danator ne sera pas seul, je vote PS3 incontestablement, en attendant un FF XIII avec impatience sur une bête de combat.Ben c'est clair que la Wii est une fausse next-gen, c'est juste une Gamecube au processeur overclocké (ses caractéristiques techniques le prouvent). Faut pas s'attendre à du beau sur cette console, et ils osent la vendre 249 €.
Quote: Par contre étant à la base trés anti X-Box, je doit dire que que la 360 avec gear of war m'a bluffé par son réalisme et sa prise en main... Dommage que par principe je ne toucherais pas une console microsoft....Oui Gears of War est une TUE-RIE. Et puis la 360 commence à avoir de bons jeux... Son prix moindre par rapport à la PS3 (pour des performances techniques relativement semblables) me fera peut-être craquer...
Mais bon, sur PS3, il va y'avoir Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4... Argh. Je veux. Mais putain... 600 € quoi.
Bon... Pour pas qu'on pense que je suis pro-Sony et anti-Nintendo : hop
Sur ce je retourne jouer à Zelda Twilight Princess... sur Gamecube.