12-14-2006, 11:09 AM
Quote:Ben l'Ipod il va le prendre en classe , et il va faire le con et pas écouter en cours , il va louper son année et finir en échec scolaire .
Apres , il va s'en prendre a toi parce que c'est toi qui lui a offert l'objet de son échec .
Du coup il va t'en vouloir a mort , il va s'engager dans la légion et il va rater les concours parce que physiquement il sera a la traîne par rapport a ces camarades , et ça a cause de la Wii que tu lui aura acheté ,du coup il t'en voudra encore plus , et deviendra méchant .
Comme il aura appris a tuer un homme avec les dents dans son stage pour entrer a la légion , il te sautera a la gorge un soir pendant que tu dormira avec bobonne , et il t'arrachera la pomme d'Adam pour pas que tu gueule , ensuite , il va éliminer tous les témoins et il s'enfuira en Belgique ou il violera des gamins , avant de fuir vers l'Allemagne ou il sera initié au SM , enfin il mourra dans t'atroces souffrances un soir de noël ou il se sera découpé la bite avant de la bouloter en brochette pour atteindre la jouissance extrême du SM .
Non moi je serai toi je lui offrirais des oranges , y a moins de risque ...
S'engager dans la légion ? Putain ça a l'air bien ce que tu dis là ! Allo la FNAC ? Vous avez 10 i-pods ?