03-25-2008, 09:00 AM
Quote:Prague. Un lupanar offre les services de ses prostituées gratuitement aux hommes qui acceptent d’être filmés et diffusés sur internet.
Le bordel a été baptisé «Big Sister», en référence à l’émission de télé-réalité «Big Brother». Car, dans ce lupanar aux pratiques peu communes, les caméras sont partout, des salles de bain aux divers salons et chambres à coucher. Les clients qui y entrent savent qu’ils seront filmés et l’acceptent, afin de pouvoir bénéficier des services gratuits des belles de nuit, rapportait hier le quotidien russe Russia Today.
Les vidéos ainsi tournées «à l’œil» sont ensuite postées sur internet.
Toutes les activités de l’établissement peuvent être observées depuis le site Big Sister, du simple strip-tease aux ébats sexuels les plus torrides. Seule restriction: l’accès au site est payant, rendant ainsi l’entreprise profitable.
«Si vous aviez la possibilité d’observer votre voisin en plein acte sexuel, vous le feriez sans aucun doute. Nous vous offrons cette opportunité huit heures par jour, et c’est une expérience très différente», souligne le directeur marketing du projet, Carl Borowitz. «Nous montrons la réalité, sans aucune censure». ajoute-t-il.
De leur côté, les prostituées semblent apprécier le concept, même si les vidéos les exposent au grand jour. «Ici au moins, la direction nous respecte, et, grâce aux caméras qui sont partout, nous sommes en totale sécurité», confie l’une d’entre elles.