01-11-2007, 03:24 PM
Bon allez on peut le dire maintenant.
Un grand merci a tous, je n'aurait jamais osé esperer couronnement de carriere plus sympa en JdR
Je pensais faire un truc égocentrique et tout, mais Axe m'a coupé l'herbe sous le pied
Alors tant pis, on va la faire honnete (si, si)
J'avais été tres touché l'an dernier déja de choper Bernard Pivo et Coluche, mais la je ne sais meme plus quoi dire...
Ah si : c'est qu'un jeu, j'm'en fout... non ?
Or donc, voici la fin d'un perso qui traine ses guetres depuis pas loin de deux ans, ce qui représente a un rythme quotidien une activité rolistique soutenue... beaucoup plus que deux ans de JdR sur table, au final.
C'est sans doute pour ca qu'il restera, grace a tous ceux avec qui j'ai pu discuter/rigoler/me battre, l'un des persos les plus achevés que j'ai pu jouer.
C'est d'ailleurs marrant de voir comment un Baalite absolument sans valeur, limite mauvais et pas doué pour la fight, a pu tirer son épingle du jeu.
Ins-Mv est le premier jeu en ligne auquel j'ai joué et le seul avec lequel j'ai accroché.
C'est principalement du au fait que, sans connaitre les gens, on s'en fait des potes (ou on a envie de). Bref, si ce clavier d'or devait etre attribué a quelqu'un, en admettant que Dan se soit pas planté dans ses calculs, ca serait a l'ensemble des gens qui viennent ici avec pour seule ambition l'envie d'apporter le meilleur d'eux-meme : l'humour, la franchise et la sympathie.
En termes de jeu, je suis plus que satisfait d'avoir pu prendre autant de plaisir (sinon plus que sur papier, parce que l'adaptation demande un sacré taf) a monter des actions et opérations pas forcement évidentes pour un jeu php. Et pourtant, ca marche. S'il y a une chose que j'espere avoir prouvé avec ce perso, outre le fait que le pexage n'est pas l'unique voie vers les sommets, c'est que finalement, tout ne tient qu'a l'imagination des joueurs, leur motivation et leur envie de faire vivre ce gros bordel qu'est ins-mv.net.
Mais bon, y'a des trucs qui font que, sans vraiment se lasser, on a l'impression de plus évoluer tant que ca. Et surtout, surtout, j'ai envie de passer moins de temps sur certains trucs...
Y'a le coté admin aussi qui rentre en compte, j'ai jamais aimé la concentration des pouvoirs dans mes petites mains laiteuses. Et les responsabilités IG c'est cool, on rentre dans une autre dimension du jeu, mais quand votre job c'est de superviser, de controler, d'ordonner et qu'a coté, pendant les phases de jeu style campagnes, y'a pas moyen de s'investir...
Alors je preferes faire une croix sur ce truc et me concentrer plus sur l'animation, y'a des idées qui trainent qui promettent du bon et du fun, mais y'a besoin de bras : on ne peut pas tout faire.
Que ses nombreuses fans se rassurent, Malback a disparu, il n'est pas mort :wink:
Un grand merci a tous, je n'aurait jamais osé esperer couronnement de carriere plus sympa en JdR

Je pensais faire un truc égocentrique et tout, mais Axe m'a coupé l'herbe sous le pied

Alors tant pis, on va la faire honnete (si, si)
J'avais été tres touché l'an dernier déja de choper Bernard Pivo et Coluche, mais la je ne sais meme plus quoi dire...
Ah si : c'est qu'un jeu, j'm'en fout... non ?
Or donc, voici la fin d'un perso qui traine ses guetres depuis pas loin de deux ans, ce qui représente a un rythme quotidien une activité rolistique soutenue... beaucoup plus que deux ans de JdR sur table, au final.
C'est sans doute pour ca qu'il restera, grace a tous ceux avec qui j'ai pu discuter/rigoler/me battre, l'un des persos les plus achevés que j'ai pu jouer.
C'est d'ailleurs marrant de voir comment un Baalite absolument sans valeur, limite mauvais et pas doué pour la fight, a pu tirer son épingle du jeu.
Ins-Mv est le premier jeu en ligne auquel j'ai joué et le seul avec lequel j'ai accroché.
C'est principalement du au fait que, sans connaitre les gens, on s'en fait des potes (ou on a envie de). Bref, si ce clavier d'or devait etre attribué a quelqu'un, en admettant que Dan se soit pas planté dans ses calculs, ca serait a l'ensemble des gens qui viennent ici avec pour seule ambition l'envie d'apporter le meilleur d'eux-meme : l'humour, la franchise et la sympathie.
En termes de jeu, je suis plus que satisfait d'avoir pu prendre autant de plaisir (sinon plus que sur papier, parce que l'adaptation demande un sacré taf) a monter des actions et opérations pas forcement évidentes pour un jeu php. Et pourtant, ca marche. S'il y a une chose que j'espere avoir prouvé avec ce perso, outre le fait que le pexage n'est pas l'unique voie vers les sommets, c'est que finalement, tout ne tient qu'a l'imagination des joueurs, leur motivation et leur envie de faire vivre ce gros bordel qu'est ins-mv.net.
Mais bon, y'a des trucs qui font que, sans vraiment se lasser, on a l'impression de plus évoluer tant que ca. Et surtout, surtout, j'ai envie de passer moins de temps sur certains trucs...
Y'a le coté admin aussi qui rentre en compte, j'ai jamais aimé la concentration des pouvoirs dans mes petites mains laiteuses. Et les responsabilités IG c'est cool, on rentre dans une autre dimension du jeu, mais quand votre job c'est de superviser, de controler, d'ordonner et qu'a coté, pendant les phases de jeu style campagnes, y'a pas moyen de s'investir...
Alors je preferes faire une croix sur ce truc et me concentrer plus sur l'animation, y'a des idées qui trainent qui promettent du bon et du fun, mais y'a besoin de bras : on ne peut pas tout faire.
Que ses nombreuses fans se rassurent, Malback a disparu, il n'est pas mort :wink: