09-27-2004, 12:25 PM
En écho au post "Récompenses", il me semblerait normal que l'on puisse gagner des PS autrement que par un frag.
D'abord, un gars qui blesse une cible participe tout autant à sa mort que celui qui l'achève. On pourrait mettre par exemple 0 à 3 PS par attaque réussie (physique ou pouvoir)
Ensuite, certains pouvoirs pourraient donner un gain en PS parcequ'ils participent à la mort d'une cible, comme douleur, paralysie, ...
Enfin, que le gain en PS soit aléatoire quand on tue une cible, pourquoi pas, mais je serai d'avis de réduire l'écart, parceque entre 2 et 18 pour ma petite expérience, c'est beaucoup non ... ?
D'abord, un gars qui blesse une cible participe tout autant à sa mort que celui qui l'achève. On pourrait mettre par exemple 0 à 3 PS par attaque réussie (physique ou pouvoir)
Ensuite, certains pouvoirs pourraient donner un gain en PS parcequ'ils participent à la mort d'une cible, comme douleur, paralysie, ...
Enfin, que le gain en PS soit aléatoire quand on tue une cible, pourquoi pas, mais je serai d'avis de réduire l'écart, parceque entre 2 et 18 pour ma petite expérience, c'est beaucoup non ... ?