12-06-2006, 07:15 PM
Tous mes persos étaient des grosses merdasses. Notez, ils étaient pas mal avant l'arrivée des überbourrins :twisted:
D'toutes façons, le plus gros bourrin que j'ai eu, c'était un social: Kitty.
Fo 1, Ag 4, Vo 3, Pe 2, Pr 2, Ap 5 (si je souviens bien).
Talents... HAHAHA, on va pas s'éterniser. Juste un course +3 et un séduction +2 à signaler...
Pouvoirs: OM +1, absorption d'énergie sexuelle +1, malédiction: perversion, talent physique et un autre pouvoir que j'ai oublié.
PS: 48/208
Equipement: Rien.
Victimes: 21 pour 3 décès.
Note: j'ai fait plus d'une dizaine de missions (Propagande + xXx), mais je suis toujours tombé sur des démons ou des humains... Dommage
Nag-Jash et Andellya, c'est du domaine de l'anecdotique. Naggie est passé Walther>Michel>Michel>Michel (Oui, 3 resets de perso pour refaire un michel).
Andellya, quant à elle, ça a fait Baal>Bifrons>Baal>Andréalphus>je sais plus.
Comment voulez vous que j'm'en souvienne? :mrgreen:
D'toutes façons, le plus gros bourrin que j'ai eu, c'était un social: Kitty.
Fo 1, Ag 4, Vo 3, Pe 2, Pr 2, Ap 5 (si je souviens bien).
Talents... HAHAHA, on va pas s'éterniser. Juste un course +3 et un séduction +2 à signaler...
Pouvoirs: OM +1, absorption d'énergie sexuelle +1, malédiction: perversion, talent physique et un autre pouvoir que j'ai oublié.
PS: 48/208
Equipement: Rien.
Victimes: 21 pour 3 décès.
Note: j'ai fait plus d'une dizaine de missions (Propagande + xXx), mais je suis toujours tombé sur des démons ou des humains... Dommage
Nag-Jash et Andellya, c'est du domaine de l'anecdotique. Naggie est passé Walther>Michel>Michel>Michel (Oui, 3 resets de perso pour refaire un michel).
Andellya, quant à elle, ça a fait Baal>Bifrons>Baal>Andréalphus>je sais plus.
Comment voulez vous que j'm'en souvienne? :mrgreen: