12-03-2006, 11:23 PM
ok ok moi y'en as mieux comprendre... c cool... j'me disait plein de talents qui servent a rien c'est bien, mais ca prend de la place...
de tout ce foutoir, je resume ce que j'ai compris :
Tactique augmente avec les membres de son groupe, soit sur la meme case (niv 0) soit sur les cases a coté (niv sup) mais par contre toujours en effectuant la meme action, entre les membres de son groupe...(baston par exemple) [ca marche pour la section ?]
Strategie monte tout seul, mais par contre SEULEMENT dans le cadre d'une section, et non d'un groupe...
Par contre excuse moi raoul, mais tu m'as un peu perdu, je cite :
et puis :
sur ce passage tu te contredit, loin de moi l'idée de vouloir reprendre "un vieux de la vieille", mais apparement vu que tu es celui qui en sais le plus, pourrais-tu nous faire un comparatif de "tactique" et "strategie" (un peu comme moi!) ou sinon de me confirmer que ce que j'ai ecrit plus haut est juste...(et la je fait peter le champagne, parce qu'avec toutes les réfutations qui a eu, je suis bien paumé)
tu va tous nous sortir une épine du pied...
de tout ce foutoir, je resume ce que j'ai compris :
Tactique augmente avec les membres de son groupe, soit sur la meme case (niv 0) soit sur les cases a coté (niv sup) mais par contre toujours en effectuant la meme action, entre les membres de son groupe...(baston par exemple) [ca marche pour la section ?]
Strategie monte tout seul, mais par contre SEULEMENT dans le cadre d'une section, et non d'un groupe...
Par contre excuse moi raoul, mais tu m'as un peu perdu, je cite :
Quote:C'est que vous savez pas vous y prendre les gars. Tactique ça monte en automatique et sans jet pour peu que vous soyez bien organisés. Survie faut être blessé et accepter de risquer de se fqaire ploper pour ne pas se soigner et ça monte avec la Perception qu'est pas vraiment la carc la plus forte en général. J'ai bien dit en général.
et puis :
Quote:Sinon Zinaïda ouais celui qui monte seul c'est stratégie (j'ai jamais dit que tactique montait seul, j'ai dit que c'était pas difficile quand on savait s'y prendre).
sur ce passage tu te contredit, loin de moi l'idée de vouloir reprendre "un vieux de la vieille", mais apparement vu que tu es celui qui en sais le plus, pourrais-tu nous faire un comparatif de "tactique" et "strategie" (un peu comme moi!) ou sinon de me confirmer que ce que j'ai ecrit plus haut est juste...(et la je fait peter le champagne, parce qu'avec toutes les réfutations qui a eu, je suis bien paumé)
tu va tous nous sortir une épine du pied...