Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réservé à PSI]Prévention Santé Immac
Chers habitants d'Immac,

Chaque jours, nous recevons vos lettres et nous y répondons de notre mieux, nous avons reçu a ce jours un grand nombre de courriers et aussi un grand nombre de remerciements.

Prévention Santé Immac et son équipe tenait a vous faire savoir que cela nous réchauffe le coeur et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Merci monsieur santé Immac - Emilie J, 7 ans

----------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci pour toutes l'aide et le soutien que vous m'avait apporté, grâce a vous je reprends ma vie en main malgré mon handicap - Marcel G, 37 ans

Merci beaucoup d'etre la quand il faut - Sophie T, 24 ans

Surtout continuez, nous ne vous remercierons jamais assez - Juliette K, 56 ans et Yvonne H 48 ans.

Reply

Messages In This Thread
[Réservé à PSI]Prévention Santé Immac - by Prevention Santé Immac - 12-13-2006, 03:36 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)