Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Fall of the Black Phalange
#1
http://www.communisme-bolchevisme.net/MP3/Chants_du_monde/RPDC_Mansudae_We_Shall_Follow_You_Forever.mp3


22H30 - QG de la Phalange Noire

Belial est seul dans son bureau, debout face a la baie vitrée, manteau d'officier sovietique sur les épaules, il regarde au travers de celle-ci, l'air triste.
Cela fesait depuis le mois de Septembre que l'administration l'avait chargé de tâches administratives lourdes qui l'empéchait de retourner se battre dans les rues de Immac; Cela fesait depuis Octobre qu'il envisageait ceci et se doutait d'en arriver là aprés plus de 2 ans de services Sataniques... de formation et de lutte... même si cet évènement avait déja faillit se produire par le passé, c'est aujourd'hui en fin de compte qu'il se ferait... la fin de la phalange noire.

Belial n'avait plus le temps de gérer sa section a plein et encore moins de faire la chasse aux recrues ainsi que de les former lui-même, et ses subordonnés ne pouvaient parfois pas le faire. Julyan et Bougateu, même s'il étaient ses lieutnants n'avaient put palier a l'absence de leur chef, le conseil d'état major avait en quelque sorte faillit mais aussi n'avait il pas les mêmes pouvoirs que le général de la section; et ça Belial leur en voulait un peu là-dessus.
D'autant plus que certains membres avaient disparut sans prévenir, d'autres étaient partis, d'autres encore mais en infériorité... bref, la phalange était étêtée et personne n'arrivait a faire marcher correctement les choses... d'autant plus que Bougateu avait déja parlé a Belial de quitter la phalange noire, ce qui dérangeait le démon de Belial, pour faire quelque chose a côté. Bref rien allait plus, la machine s'était fortement encrassée... .

Un peu avant son voyage, Belial avait envisager une solution: faire disparaitre la phalange noire et créer une alliance autour des sections qui se formerai aprés ça. Aprés en avoir parlé avec ses lieutnants, il devait s'en former 2, la Mafia et CENSURED , dirigées respectivement par Julyan et Bougateu; Belial devait occuper le rôle de conseiller ou président de cette alliance, mais il y'a quelquel semaines, il sut la nouvelle, la mafia n'existerai pas même si le projet d'une telle organisation criminelle a Immac était bon.
Il était déçut... Néanmoins, mettre fin a la phalange se ferait quand même... la procédure était déja engagée.
Il s'était juré que la fin de la phalange noire serait décidée par lui même et non par quelqu'un d'autre, ça allait étre promesse tenue....


(a suivre)
Reply


Messages In This Thread
The Fall of the Black Phalange - by Belial696 - 12-01-2006, 03:11 PM
The Fall of the Black Phalange - by Belial696 - 12-01-2006, 04:13 PM
The Fall of the Black Phalange - by Belial696 - 12-01-2006, 04:55 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)