12-06-2006, 11:01 PM
Pour reprendre les points évoqués par Angeline :
1. ça c'est faux. Un familier, c'est pas un toutou, c'est un libéro : ça va JUSTEMENT là où tu n'es pas, et ça fait JUSTEMENT ce que tu ne peux pas faire, et c'est encore plus vrai avec la nouvelle interface de familier.
2. Et je dirais même SURTOUT quand on les joue sur table.
3. Là par contre, je n'étais pas au courant. Dans ce cas, et uniquement à cause de cette raison, oui, on devrait empêcher (et non pas faire ploper ce qui n'est pas crédible pour des soldats de dieu, ou même les tuer ce qui est gratuit et incohérent avec le roleplay en cours) les familiers d'entrer dans les lieux saints/maudits.
Mais uniquement pour cette raison (et elle est valable puisqu'elle fait loi). Le reste, c'est des plaintes de joueurs.
1. ça c'est faux. Un familier, c'est pas un toutou, c'est un libéro : ça va JUSTEMENT là où tu n'es pas, et ça fait JUSTEMENT ce que tu ne peux pas faire, et c'est encore plus vrai avec la nouvelle interface de familier.
2. Et je dirais même SURTOUT quand on les joue sur table.
3. Là par contre, je n'étais pas au courant. Dans ce cas, et uniquement à cause de cette raison, oui, on devrait empêcher (et non pas faire ploper ce qui n'est pas crédible pour des soldats de dieu, ou même les tuer ce qui est gratuit et incohérent avec le roleplay en cours) les familiers d'entrer dans les lieux saints/maudits.
Mais uniquement pour cette raison (et elle est valable puisqu'elle fait loi). Le reste, c'est des plaintes de joueurs.