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N\'indiquer que la date. Ex: Mardi 2 Janvier.
4.00%
1 4.00%
Cycle Jour+Nuit de 16 jours IRL (actuel) : 1DLA=30min EnJeu
36.00%
9 36.00%
Cycle Jour+Nuit de 62 jours IRL : 1DLA~7,5min EnJeu
8.00%
2 8.00%
On garde le cycle J/N, mais pas besoin d\'heure
52.00%
13 52.00%
On vire le système J/N
0%
0 0%
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Heure En Jeu
#1
Alors voila, l'idée ce serait de donner un repère temporel à Immac-Sur-Sable.

- Dans le jeu, lors d'un combat 1DLA=1s, c'est comme ca que ca se passe.

- Un personnage démoniaque ou angélique peut se déplacer (en courant) à une vitesse de Fo+6 m/s

- Prendre le Métro, où traverser la ville en voiture ou à pied peut prendre moins de 10 DLA.

On a deja au sein du jeu une certaine idée de 'distorsion temporelle'. Tout le monde s'en accomode.

Ce sondage est là pour savoir si vous souhaitez un genre de mesure qui globalise tout ca. Pour pouvoir dire 'Le 15 Janvier je faisait ca' tout en sachant que si vous prenez 2 DLA côte-à-côte, il vous faudra pê 1h EnJeu pour taper 2 fois qq1.

Cette horloge ne serait donc là qu'a titre indicatif, pour vous permettre de vous repérer dans votre 'aventure'. On ne parle pas ici de remodifier le coeur du jeu pour que ca colle avec un système horaire (désolé Kronos Wink)

Si vous comprenez pas qqchose, posez la question ^^

Note :
DLA = Tour de 8h
IRL = In Real Life
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Heure En Jeu - by Cadrach - 09-24-2004, 12:28 PM
Heure En Jeu - by Nag-Jash - 09-24-2004, 12:51 PM
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