09-22-2004, 09:59 AM
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'en prendre aux "planqués", mais plutot de pouvoir changer de mission dans ce cas. La raison : ben tout simplement, la personne se fait oublier en restant dans son sanctuaire, il y a donc des cibles qui deviennent plus prioritaires.
A la limite, si un système de gestion des missions et priorité de cible voit le jour, que ce gars soit affecté dès qu'il sort à la premiere missio d'assassinat prise.
Exemple bete : choix aléatoire des cibles pondéré par :
Point de non discrétion + nombre de mission sur sa tete abandonnées car il était planqué - le temps pasé planqué (pour pouvoir se faire oublier)
M'enfin, c't'une idée comme une autre, qui a l'avantage de pas exterminer les vacanciers tout en permettent à tout le monde de faire des missions
A la limite, si un système de gestion des missions et priorité de cible voit le jour, que ce gars soit affecté dès qu'il sort à la premiere missio d'assassinat prise.
Exemple bete : choix aléatoire des cibles pondéré par :
Point de non discrétion + nombre de mission sur sa tete abandonnées car il était planqué - le temps pasé planqué (pour pouvoir se faire oublier)
M'enfin, c't'une idée comme une autre, qui a l'avantage de pas exterminer les vacanciers tout en permettent à tout le monde de faire des missions