Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Même Quasimodo est mieux fringué que toi, la teuhon !
Ben j'suis totalement d'accord et la meilleure façon ce serait déjà de revoir les bonus/malus du matos qui sont complètrement hallucinants. Y'a plein de trucs fun dans les fringues et c'est cool mais bon, faut arrêter des fois.

Moi ce qui me gonfle le plus, au-delà des clowns qui au moins sont habillés, c'est les mecs qui se balladent avec le Zgeg en l'air et les nanas qui font du topless en novembre.

Neko et moi on avait proposé de s'y atteler, plusieurs fois déjà. On avait même commencé à en discuter, j'suis sûr qu'on peut retrouver ce qu'on avait planché déjà et s'y remettre facilement.

Et question technique c'est pas bien compliqué :
-> on fait un listing après que les admins nous ai donné la liste des champs à remplir
->on prévient qq jours avant de faire la modif une fois le listing fini.
-> les admins font une MAJ de la table des objets en fonction du listing qu'on leur fournit
-> on refile une tenue de base à chacun et on vire tout le matos précédent où qu'il soit histoire de tout remettre à plat une bonne fois pour toute.*

Déjà les tenues de base qu'on chope à l'incarnation ne devraient donner ni bonus/ni malus histoire d'éviter qu'on se retrouve avec des gens à moitié à poil.

Allez une petite semaine maxi de boulot pas trop intensif et on aura réglé un truc super relou dans le jeu.

* : y'a pas de matos unique en ville à ma connaissance. donc personne sne sera lésé, il suffira d'aller faire els courses et on récupèrera tout. Dans le pire des cas, si ça pleure trop on met tous els amrchands en mdoe achat et chacunr efourgue son matos et basta.
Reply

Messages In This Thread
Même Quasimodo est mieux fringué que toi, la teuhon ! - by Raoul - 11-21-2006, 12:01 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)