10-12-2004, 05:04 PM
Quote:Kiouioui a écrit:
Reste à fixer la somme d'argent contre laquelle l'aventurière traduira les pièces... Des idées?
Et pour ça? T'as des idées dimitri?
ben non pas trop :oops: il faut deja voir si quelqu'un a envie de se mettre dans la peau de Sidney Fox (j'ai dit dans la peau hein ! pas de remarques salaces !)... Ensuite, bah... allez je dirais vraiment au hasard ... 50e ? Et 25e si elle se rend compte que c'est une info que plusieurs ont deja en main et qui ne vaut plus rien.... Au pire un meme scenariste pourrait prendre 2 PNJs mais je crains vraiment que cela ne fasse beaucoup trop de travail ! (en tout cas pour moi 1 seul ca me suffit).
pour le reste, oui, ca me va.... j'avais deja ecrit un petit profil qui aurait pu servir de directives, pour les points les plus importants de la conduite a tenir... Par contre, pour la personnalite, chacun est libre de se defouler j'imagine :-) .... je pense que dans tous les cas les PNJs ne doivent pas servir a se battre, ou alors en derniere extremite ou quand vraiment ca s'impose par le RP (genre le viking si on l'ajoute dans les souterrains ! Euh... ou plutot un geant, enfin je m'y perds un peu dans les possibilites). Par contre ne donner que le moins d'infos importantes possibles par le forum, que les joueurs soient obliges de se deplacer pour rencontrer les differents PNJs...