10-10-2004, 03:18 PM
Quote: à créer les phrases de la discusson avec le PNJ Martin, si tu veux les faire...
C'est que je n'ai pas trop l'xp de ce genre de choses.... comment marche le prog ??? Je tente un jet, vous me direz si je suis dans l'erreur. Par contre faut rajouter les accents, vu que j'ecris de l'etranger et que ca m'enerve d'avoir a les chercher une heure chaque fois sur un clavier querty :wink:
J :
1- Bonjour messieur, je pourrais vous parler en privee une seconde ?
2- excusez moi c'est important... il s'agit du Graal...
3- t'as pas 100 balles ?
PnJ
1+2 : je vous ecoute. Je me sens d'humeur excellente aujourd'hui !
3 : laissez moi tranquille... Je vous donne une bouteille de boisson gazeuses a la cafeine et on en parle plus ! (fin de la conversation + gain d'une bouteille si c'est possible, pour le fun ?)
J :
1- je voudrais avoir plus de details sur toute cette histoire.
2- je crois que j'ai un morceau de la carte dont vous parliez, mais je n'y comprend rien !
3- comment faire pour trouver le Graal ?
PnJ
1- C'est bien simple. Vous n'assistez pas a mes conferences (hrp vr forum) ? Le graal, cet objet mythique que l'on dit tres puissant, est enterre quelque part ici, a Immac. Mais la magie n'existe pas, n'est ce pas ? ha ha ha... (fin de la conversation)
2- Laissez moi voir... Ha oui... En effet, c'est code mais je peux tenter de le decrypter. C'est bien cela... Je suis desole, c'est vraiment fragmentaire... (ouvre une cannette et bois de longues gorgees de boisson gazeuse). Ca y est j'ai trouve !!! La, il donne une information interessante... Cela dit : "...". (fin de la conversation)
3- D'apres la legende, Galahad a laisse aux habitants de la ville des morceaux de la carte sur laquelle il a indique l'endroit ou il a cache le Graal. Fouillez la ville, rencontrez les locaux, ils auront bien une photocopie de leur parchemin a vous vendre... (fin de la conversation)