Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SECRET] Interlude: Opération immobilière
#5
Round 3: un obstacle en appelle un autre

Le chemin de retour avait été des plus éprouvants.

Les drogues du français moyen usitées pour lutter contre le manque de sommeil, combiné à un estomac vide et un stress certain lié à quelques événements récents, avaient quelque peu émoussé les réflexes de la Domeuse voir ses mouvements tout court.

Le Gur0nz4n ™ ne faisait plus son effet depuis une heure déja, elle n'était pas encore rentrée chez elle, mais ses quartiers déja se profilaient à l'horizon.

Plus que quelques mètres ... il va falloir dormir, tu n'as plus le choix Emily.

Rien qu'en pensant à son lit elle lâcha un râle, tel quelqu'un qui vient enfin de faire cracher le morceau à un cachotier lourdingue, ce dernier ayant fait preuve de moins laconisme au moyen de quelques coups biens placés.

La porte est là, tu la vois, courage ...


Journée de merde.

Elle cherche ses clefs, les fait tomber 2 fois au sol avant de finalement être capable de l'introduire dans la serrure, puis telle un automate, entre, ferme derrière elle les 3 verrous, pose sa veste et va en direction de sa chambre.

Le lit est recouvert de paperasse, on peut voir à peu près les mêmes noms écrits. Doit elle ranger avant de se coucher ? Non. Elle se laisse choir au milieu de ses papiers, toute habillée et part dans un profond sommeil.

Enfin c'est ce qu'elle s'était figurée. En fait ce fut légèrement plus compliqué. Elle n'avait pas vu la table basse sur le chemin de sa chambre, trébuche dessus et s'étale de son long au sol, se cognant violemment la tête.

Ce qui en termes de sommeil ne donne pas exactement le même résultat. Surtout au réveil ...


à suivre
Reply


Messages In This Thread
[SECRET] Interlude: Opération immobilière - by Equinoxe - 12-20-2006, 07:30 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)