03-05-2007, 09:39 PM
Epoque actuelle, nous etions sous notre forme humaine dans les bas-fond de la ville de new-york. Nos superier nous avais clairement specifie de ne pas se faire remarque durant notre mission "Explosage de demon"
-MJ: "Vous etes devant une discotheque sentant un plein nez le demon, deux videur ayant un aura de niveau 2 gardent l'entree" que faites vous?
-Tarja: je sort mon epee, fait exploser mon aura angelique et defonce le premier garde en sautant sur lui apres avoir pris appuie sur le mur
-MJ (depite...) : ok... ben les deux t'attaque dont un essaie de te maitrisser et l'autre te taper
-Moi: les encule *le jet de mon attaque au des affiche 111*
Cool, alors je balance un Jet de flamme sur eux (n'oublions pas qu'ils tenaient tarja...) fait un saut enorme et balance mon epee sur la tete d'un garde
-MJ (a la limite du suicide) :" okai tu as tuer les deux gardes, grievement blesse tarja et brule le devant de la discotheque", que faites vous a present?
-tarja : j'aide a releve un demon mort
-MJ: MAIS T'ES CON OU QUOI... le garde s'aggripe a toi et t'os !!!!!!!!!!!!
ah oui Syrius ,un reporter t'as vu tout peter et il part vite dans sa ferrari, ca vous apprendra a etre discres bande de con !!!!
-Moi: il est ou dans quelle rue???
-Mj: dans lune grande avenue blinde de monde
-moi : je tente un jet en discretion pour tirer au bazooka sur sa caisse !!!
Notre Mj a saute par la fenetre... aller savoir pourquoi...
-MJ: "Vous etes devant une discotheque sentant un plein nez le demon, deux videur ayant un aura de niveau 2 gardent l'entree" que faites vous?
-Tarja: je sort mon epee, fait exploser mon aura angelique et defonce le premier garde en sautant sur lui apres avoir pris appuie sur le mur
-MJ (depite...) : ok... ben les deux t'attaque dont un essaie de te maitrisser et l'autre te taper
-Moi: les encule *le jet de mon attaque au des affiche 111*
Cool, alors je balance un Jet de flamme sur eux (n'oublions pas qu'ils tenaient tarja...) fait un saut enorme et balance mon epee sur la tete d'un garde
-MJ (a la limite du suicide) :" okai tu as tuer les deux gardes, grievement blesse tarja et brule le devant de la discotheque", que faites vous a present?
-tarja : j'aide a releve un demon mort
-MJ: MAIS T'ES CON OU QUOI... le garde s'aggripe a toi et t'os !!!!!!!!!!!!
ah oui Syrius ,un reporter t'as vu tout peter et il part vite dans sa ferrari, ca vous apprendra a etre discres bande de con !!!!
-Moi: il est ou dans quelle rue???
-Mj: dans lune grande avenue blinde de monde
-moi : je tente un jet en discretion pour tirer au bazooka sur sa caisse !!!
Notre Mj a saute par la fenetre... aller savoir pourquoi...