11-19-2006, 03:36 AM
- Yo les gars il est où La Filasse, il doit nous faire un mega scénard qui arrache tout.
fifi pour de vrai se lavait les mains
- Fifi? il doit pas être la loin il est parti se laver les mains.
- Alors, il nous prépare quoi c'soir?
- Ch'ais pas pas il a pris tout ces bouquins de SR3... J'crois que ça va déchirer.
Une âme charitable se propose.
- Bah attends je me souviens plus où qu'il est mon perso j'vais lui sortir les bouquins en même temps.
- Il a pris des stylos ou pas ?
- Bah ch'ais pas regarde
- Nan parce que j'voulais m'acheter un truc entre deux missions pour mon perso "Gros-yeux". Attends j'vais l'marquer ça sur un post-it.
Gros yeux prend le bloc de post it, s'apprète à écrire...
- Merde.
- Qu'est ce qu'il se passe?
Gros Yeux passe les post-it à John qui lit à haute voix.
- "Pensez à enlever les les points de Karma de Gros Yeux ( 120 ) d'une manière ou d'une autre...
Fifi revient les mains propres et voit tout le monde sur la table basse en train de distribuer des cartes.
- Bah les gars vous v'nez?
- Non ce soir c'est UNO.........
Putain de con de PJ de merde.
fifi pour de vrai se lavait les mains
- Fifi? il doit pas être la loin il est parti se laver les mains.
- Alors, il nous prépare quoi c'soir?
- Ch'ais pas pas il a pris tout ces bouquins de SR3... J'crois que ça va déchirer.
Une âme charitable se propose.
- Bah attends je me souviens plus où qu'il est mon perso j'vais lui sortir les bouquins en même temps.
- Il a pris des stylos ou pas ?
- Bah ch'ais pas regarde
- Nan parce que j'voulais m'acheter un truc entre deux missions pour mon perso "Gros-yeux". Attends j'vais l'marquer ça sur un post-it.
Gros yeux prend le bloc de post it, s'apprète à écrire...
- Merde.
- Qu'est ce qu'il se passe?
Gros Yeux passe les post-it à John qui lit à haute voix.
- "Pensez à enlever les les points de Karma de Gros Yeux ( 120 ) d'une manière ou d'une autre...
Fifi revient les mains propres et voit tout le monde sur la table basse en train de distribuer des cartes.
- Bah les gars vous v'nez?
- Non ce soir c'est UNO.........
Putain de con de PJ de merde.