11-17-2006, 07:51 PM
Hawkmoon
Deux de mes joueurs enquetes sur la mort du capitaine mercennaire en Sweiss (comprennait la Suisse). Au bout d'un "petit" moment, ils arrievtn a avoir un suspect et à se trouver devant sa chambre dans une auberge:
MJ (moi donc): Vous vous trouvez donc devant la chambre d'un capitaine mercenaire appartenant à une compagnie ennemie de celle de la victime.
Tiia (ma copine pour ne pas la nommer et qui se faisit passer pour une servant de l'auberge): Bon faut l'interroger.
L'autre PJ (Rhinoferoce pour ne pas le nommer): Ouaip. Faut être discret.
Tiia: Je tape a la porte et dès qu'il ouvre tu l'assomes.
L'autre nigot: Bon je me met a coté de la porte pret a l'assomer.
Une fois en place Tiia tape a la porte. Le suspect, a moitié nu ouvre la porte mal réveillé.
L'autre: Tue le, c'est sur que c'est lui.
Tiia: Je sors mon épée et je lui plante dans le ventre.
Toujours L'autre: Ouais, et mon je lui donne un coup de hache dans la tête.
Moi: Euh ... bon ... ben ... faites les jets pour la forme sait on jamais ... Réussis (jets de fous en plus)? Ok le gars crève. Toi tu lui ouvres bien le ventre, limite en deux et toi tu lui exploses la tête.
L'autre (Rhinoferoce, rappellons le): Bon on cherche les preuves dans sa chambre maintenant.
Moi: ....
Evidement, il n'était que suspect et pas coupable ....
Deux de mes joueurs enquetes sur la mort du capitaine mercennaire en Sweiss (comprennait la Suisse). Au bout d'un "petit" moment, ils arrievtn a avoir un suspect et à se trouver devant sa chambre dans une auberge:
MJ (moi donc): Vous vous trouvez donc devant la chambre d'un capitaine mercenaire appartenant à une compagnie ennemie de celle de la victime.
Tiia (ma copine pour ne pas la nommer et qui se faisit passer pour une servant de l'auberge): Bon faut l'interroger.
L'autre PJ (Rhinoferoce pour ne pas le nommer): Ouaip. Faut être discret.
Tiia: Je tape a la porte et dès qu'il ouvre tu l'assomes.
L'autre nigot: Bon je me met a coté de la porte pret a l'assomer.
Une fois en place Tiia tape a la porte. Le suspect, a moitié nu ouvre la porte mal réveillé.
L'autre: Tue le, c'est sur que c'est lui.
Tiia: Je sors mon épée et je lui plante dans le ventre.
Toujours L'autre: Ouais, et mon je lui donne un coup de hache dans la tête.
Moi: Euh ... bon ... ben ... faites les jets pour la forme sait on jamais ... Réussis (jets de fous en plus)? Ok le gars crève. Toi tu lui ouvres bien le ventre, limite en deux et toi tu lui exploses la tête.
L'autre (Rhinoferoce, rappellons le): Bon on cherche les preuves dans sa chambre maintenant.
Moi: ....
Evidement, il n'était que suspect et pas coupable ....