11-17-2006, 02:08 PM
Enquete a St Petersbourg, a Nephilim.
Naiade : "Je cherche dans les basses rues de la ville un symbole ou quelque chose indiquant la présence d'Adoptés d'un Arcane Majeur, le mien si possible".
Ephreet : "Je me rend a l'Hermeteque la plus proche afin de faire des recherches"
Elfe : "Je vais a la fete foraine".
Baston dans les Docks pendant les Chroniques de l'Apocalypse, on se fait allumer a l'arme lourde
Naiade : "J'invoque mon armure et les Cherubins de l'Exasperation"
Ephreet : "Fire-ball dans leur gueule !"
Elfe (le meme) : "Je jette une pierre".
Guildes :
les joueurs : "Bon, ok pour atteindre leur repere on coupe par la foret, c'est pas trop loin, regarde la carte"
MJ : "Ben en fait, si, disons que ca vous fait 4 jours de marche"
les joueurs : "Hein ? Mais le village qui est ici est a 1/2 journée, faut pas 4 jours pour aller la ?!"
MJ : "C'est une carte a echelle logarithmique..."
INS/MV :
- "Ce sont des survivants qui sont pas morts ?"
- "Nan mais je veux pas le tuer, c'est juste un petit coup de batte dans la nuque" (avec 5 en Fo)
(face a un familier Mobylette)
- "Tain il fait deux appels de phare"
- "Deux coups, c'est "oui" ou "non" en langue mobylette ?"
- MJ : "Bon, tu fais donc un ange de Laurent, ok. Comme talents tu prends quoi ?"
- Newb : "+2 en Arme de poing : Uzi !"
- MJ : T_T
Naiade : "Je cherche dans les basses rues de la ville un symbole ou quelque chose indiquant la présence d'Adoptés d'un Arcane Majeur, le mien si possible".
Ephreet : "Je me rend a l'Hermeteque la plus proche afin de faire des recherches"
Elfe : "Je vais a la fete foraine".
Baston dans les Docks pendant les Chroniques de l'Apocalypse, on se fait allumer a l'arme lourde
Naiade : "J'invoque mon armure et les Cherubins de l'Exasperation"
Ephreet : "Fire-ball dans leur gueule !"
Elfe (le meme) : "Je jette une pierre".
Guildes :
les joueurs : "Bon, ok pour atteindre leur repere on coupe par la foret, c'est pas trop loin, regarde la carte"
MJ : "Ben en fait, si, disons que ca vous fait 4 jours de marche"
les joueurs : "Hein ? Mais le village qui est ici est a 1/2 journée, faut pas 4 jours pour aller la ?!"
MJ : "C'est une carte a echelle logarithmique..."
INS/MV :
- "Ce sont des survivants qui sont pas morts ?"
- "Nan mais je veux pas le tuer, c'est juste un petit coup de batte dans la nuque" (avec 5 en Fo)
(face a un familier Mobylette)
- "Tain il fait deux appels de phare"
- "Deux coups, c'est "oui" ou "non" en langue mobylette ?"
- MJ : "Bon, tu fais donc un ange de Laurent, ok. Comme talents tu prends quoi ?"
- Newb : "+2 en Arme de poing : Uzi !"
- MJ : T_T