Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Victorious, ses vies, son oeuvre.
La ferme des célébrités?

Le jeune homme regarde son vis à vis interloqué. La scène se déroule dans un bureau, fenêtre ouverte, un homme assez gros, cigare au bec, cheveux poivre et sel, à accueillit un jeune pilote dont la carrière est en chute libre.

Pas le choix, mon petit père. Le délire départ-virage-gravier ne te vaudras du succès qu'au Guignols de l'info... et encore...

Hé j'aime bien ma marionnette!

Ouais, mais même ça, ça a déjà été fait... L'écurie hésite à te virer parce que t'es populaire. T'es encore à la une de « People Magazine », mais je connais le phénomène dans un an on parleras plus de toi... Alors si tu te reprends pas c'est la ferme des célébrités.

Visiblement, le boss agitait la perspective comme une punition, pourtant le pilote semblait cogiter:

Et Mickaël Vendetta il seras dedans? Je me demande si les lèvres au collagène sont plus douce...

Voilà que que le vieille homme tape la main sur son bureau exaspéré.

Raaah, gamin. Je ne sait pas d'où te vient cette nouvelle lubie homosexuel. Ça ne me fait rien du tout, je suis très ouvert, mais tâche au moins d'être discret. Y a des frasques que le sponsor apprécie et d'autres moins...

Le bourgeois s'interrompt: le pilote caresse amoureusement la main plaqué sur le bois du bureau.

Très ouvert hein...

Le fumeur retire immédiatement l'objet des caresse comme s'il était prit de crainte d'un quelconque serpent venimeux.

Mais arrête ca putain! J'essaie de t'aider là.

C'est vrais. songe le démon qui habite le corps du pilote Tu m'aime bien. Tu es à 100% hétérosexuel. Par contre, ma tentative de drague vient de te flatter parce que tu te sent vieux. Y a quelque chose à en tirer.. Ou à tirer.

Fière de la réussite de sa détection des sentiments, le démon fait prendre à son incarnation un visage plus humble.

Ouais je suis désolé... Tout ce qui m'est arrivé... Dis aux annonceur que je vais faire de mon mieux pour rectifier le tir... J'ai déjà une interview poignante dans « Voici » de prévu. Le psychiatre m'as diagnostiqué une claustrophobie soudaine... 'fin tu voit, avec le casque et tout...

Le magnat se détend devant le ton plus sérieux du jeune homme. Il crache vers la fenêtre une bouffée nauséeuse. Puis dit:

Oui. C'est pas nouveau... On as eût le cas avec Christian Sweagel... Et l'autre aussi, mort dans les vieux quartier. On commence à se demander si c'est pas une maladie qu'aurait une cause avec ce métier...
Le démon Victorious impose le silence à l'humain qu'il occupe. Inutile d'étaler le moindre sentiment à l'évocation de ses précédentes incarnations.

Bon gamin. Tu peut disposer... Mais je veut une saison niquel cette fois. Sinon c'est la ferme des célébrités!
Le pilote sourit, sert la main de son vis à vis et quitte la pièce, non sans avoir murmuré en partant:

Faudrait que je me trouve une copine... Je me ferais bien une île de la tentation
Reply

Messages In This Thread
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 05-05-2010, 08:51 AM
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 05-13-2010, 11:13 AM
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 05-24-2010, 08:46 AM
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 07-04-2010, 03:44 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)