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De la part de Neko7
#2
Pom pom pom

Bon voici le reste des plans ainsi que quelques explications de l'utilisation des differentes parties en presence.

http://zorlit.org/~neko7/INS_MV/PlanVilla2_01.jpg

http://zorlit.org/~neko7/INS_MV/PlanAppt3_01.jpg

Bon alors.

Les lits servent a dormir. C'est une action que je verai en passant par Detail.

Dormir: 14PA. Dormir augmente la recuperation physique (les points de force) de +2 (donc 1 repos fait gagner 3/8eme: 2 pour dormir et 1 pour le nouveau tour.)
De plus les lieu sont definie (chambre, nature(hamac), salle d'arme(paillasse), ext...) ce qui rentrera en compte lors de la recuperation des PP grace au superieur.


Les croix (qui devrait avoir la barre verticale aussi longue de chaque coter de celle horizontale, pour permettre au ange et au demon de s'en servir) servent a prier Dieu/Communier avec le Diable. C'est une action que je verai en passant par Detail.

Prier/Communier: 10PA (on peu donc le faire discretement). Prier augmente la recuperation spirituelle(PP) de +1.
De plus les lieu sont definie ce qui rentrera en compte lors de la recuperation des PP grace au superieur.


Les personnages pourront regarder la TV, nottament les news. C'est une action que je verai en passant par Detail.

Regarder la TV: ??PP. Regarder la TV donne differrente rumeur +ou- juste pouvant aider ou induire en erreur dans une mission. De plus un rapport sur les mission en cour du point de vue humain peu y etre vue (Genre la position actuelle du monstre(Mephystopheles) par exemple) ainsi que la description des gens bizard et/ou rechercher (les pas dicrets).


Le bureau sert a travailler sa paperasse. Il est fortement possible qu'il soit equiper d'un ordinateur OnLine.

Internet: Ca c'est vous qui savez.


La lucarne est comme une fenettre mais qui donne sur le toits.
La lucarne possede plusieurs etats: Ouvert, Fermer et Briser (peu etre reparer)
Ces actions seraient disponible en passant par Detail.


Sortir par la lucarne permet de marcher sur le toi et de passer de toi en toi.
L'action n'ettant pas aiser, un test d'accrobatie sera demander a chaque mouvement

Reussite critique: la personne se deplace sans avoir a faire d'autres tests.
Reussite: la personne se deplace d'une case.
Echec: la personne n'arrive pas a trouver un bon equilibre, elle reste sur place.
Echec critique: la personne perd son equilibre et chute du batiment.

EN CAS DE CHUTE: un deuxieme test d'acrobatie est necessaire:

DEGAS DE CHUTE:
1 point de force par etage chuter (oui oui,pas 1 point de degas(qui sont diviser par 2 ou par 3), mais un point de FORCE, meme pour les anges et les demons)

Reussite critique: la personne se ratrape au bord au dernier moment, elle a le choix entre remonter sur le tois ou se laisser tomber.
Reussite: la personne reussie a s'equilibrer: les degas de la chute sont minorer de 1/diviser par 2 (au choix des programateurs).
Echec: la personne n'arrive pas a trouver un bon equilibre, elle chute et se prend les degas normaux.
Echec critique: la personne ne controle pas sa chute et tombe mal, elle se blesse encore plus serieusement: les degas de la chute son majorer de 1/multiplier par 2 (au choix des programateurs).

Si un personnage marche dans le vide a partir d'un lieu en hauteur, il ne chute pas: il se laisse tomber.
On peu se laisser tomber de: toit, balcon, parking aerien, (fenetre?).

Quand on se "Laisse tomber", on a droit un test d'acrobatie:
Degas en tombant (donc different de chute): 1 point de force par etage tomber au dela du premier (donc 2 etages 1 PdF, 3 etages 2PdF, ext...)

Reussite critique: la personne s'equilibre parfaitement: elle divise les degas par 4 (arrondi a l'inferieur, bien sur).
Reussite: la personne reussie a s'equilibrer: les degas prit en tombant sont minorer de 1/diviser par 2 (au choix des programateurs).
Echec: la personne n'arrive pas a trouver un bon equilibre, elle tombe et se prend les degas normaux.
Echec critique: la personne ne controle pas et tombe mal, elle se blesse plus serieusement: les degas de la chute son majorer de 1/multiplier par 2 (au choix des programateurs).


Une fois sur le toi, les seuls moyen pour en descendre sont: La chute, se laisser tomber, et passer par une lucarne.
Si la lucarne est ouverte: Pas de probleme
Si la lucarne est fermer: choix entre crocheter ou briser.

Crocheter: effets normaux.

Briser: test de force contre resistance (a vous de voir)
Si reussite: la lucarne est considerer comme ouverte mais ne peu plus etre fermer (jusqu'a reparation). De plus ceci provoque un "EVENEMENT": Tout les joueur qui pourrai voir le joueur recevront un message sur le bruit d'eclat de verre entendu.
De plus la police sera avertie (par un voisin consendant) et commencera a ce deplacer en direction de la maison.

Reparer la lucarne: Plus tard...

Voila, j'espere vous avoir un peu servie a quelque chose.

Amicalement.
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De la part de Neko7 - by Cadrach - 07-16-2004, 05:23 AM
De la part de Neko7 - by Neko7 - 07-17-2004, 03:57 PM
De la part de Neko7 - by Cadrach - 07-17-2004, 05:14 PM
De la part de Neko7 - by Neko7 - 07-25-2004, 06:13 AM

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