09-17-2004, 03:55 PM
Quote:En gros, une map du réseau souterrain du métro avec ses couloirs, ses quais et les rails eux-même, sur lesquels les joueurs ne pourront pas marcher.
Je ne suis pas daccord: Si on dessine un trajet, les joueur devont pouvoir y aller et s'y balader (les stations de metro ne doivent pas devenir un piege automatique a PJ pendant les 2/3 du temps).
CEPENDANT: lors du passage de la rame Tout les joueur present dans la trajectoire du metro devront faire un jet (accobatie?) pour eviter de ce prendre la ramme en pleine geule.
Pour l'evolution de la chose je dirais (pour faire simple): Quais 1 DLA + au DLA a la fin de laquelle/debut de la suivante le metro passe automatiquement a la station suivante (donc +ou- 2 DLA au quais), avec au moi 2 voitures qui tourne sinon on vas passer 4/8 DLA a ne rien faire qu'attendre le metro ce qui serait sa mort.
Ce qui donne l'occassion pour des sorties secretes dans les passages du metro via certain batiment. Impossible a voir quand fermer sauf passage par detail (ben oui, quand on regarde bien, on remarque la chose)