01-24-2007, 12:38 PM
Ar-Uriel a profité du bronx avec Kang pour fouiller l'ordi de la mairie... Lamia ? Il voudrait savoir ce qu'il aurait pu trouver par hasard...
Il est intéressé de manière générale par les sujets suivants :
et plus particulierement par le dojo bien sûr :
On est bien sûr pas obligé de répondre à sa demande, mais, bon, pourquoi pas ? Est-ce que tu as un truc à donner ? Qu'est ce qui aurait pu lui être accessible ? (Il est un maitre en informatique)
Il est intéressé de manière générale par les sujets suivants :
Quote:Bon, comme je vois que vous manquez d'idées, en voilà quelques-unes qui seraient possibles comme résultat de ces recherches.
La pétition : Mon propre dossier doit s'y trouver. Y mettre le tampon "Favorable" serait pas mal. Si le maire avait un agenda électronique (sur lui ou dans son PC), y rajouter pour bientôt "Régler le problème de la sortie de secours de l'Hotel".
Prévention Immac Santé : Sans me donner d'info réelle, consulter le dossier et en faire une copie pourra jouer lorsque j'attaquerai l'organisation en justice (ça se fera après la campagne, j'espère).
Le Dojo : Connaitre les rouages de son fonctionnement. Savoir qui le dirige actuellement, si c'est un emploi de la mairie, un extérieur, ce genre de trucs...
Influence : Rajouter 1 ou 2 noms dans le carnets de connaissances du maire, avec une annotation positive. Ca aidera à intégrer des gens plus tard. Je pense en particulier si j'arrive à mettre PIS sous tutelle ou à changer le responsable du Dojo.
Voilà, voilà...
et plus particulierement par le dojo bien sûr :
Quote:Salut,
Je suis toujours là avec mes infos piquées à la mairie. Very Happy
Je viens vers toi sachant que Vik est peu dispo en ce moment.
J'aimerais obtenir des détails sur le Dojo, pour une opération à monter.
J'ai compris que la mairie avait investi de l'argent dans cette affaire.
J'aimerais savoir comment est dirigé le dojo. Si Victorin Cordy en est toujours le responsable (il est mort entre temps, mais il a une excuse RP de voyages fréquents). Si c'est un employé de la mairie ou pas.
Notre but est de décrédibiliser Victorin pour le faire limoger et essayer de prendre sa place. Ca ne rasera pas le dojo, mais ça permettrait de s'assurer que les cours y sont fait sans volonté de corruption, voire de faire rajouter une porte à l'arrière du batiment pour faciliter le passage.
Je suis pas sur que vous ayez réfléchi à cette question, mais avec la volonté des joueurs de faire des choses "hors cases" et sociales, ce genre d'action bureaucratique va se multiplier. J'en ai encore 2 ou 3 à venir Razz
Merci Very Happy
On est bien sûr pas obligé de répondre à sa demande, mais, bon, pourquoi pas ? Est-ce que tu as un truc à donner ? Qu'est ce qui aurait pu lui être accessible ? (Il est un maitre en informatique)