Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XVI Tourments pour 1 Benoît
Apres une course effrénée a travers la ville , Benoit s’arrêta quelque instant .
Un détail attira son attention .

Danator a envoyé un message disant qu’il était a la gare et qu’il voulait parler a Maekare quand elle c’est fait tuer par l’épée du jugement .

Comment était il au courant d’abord que Maekare était a la gare , ensuite que l’incarnation qui était devant lui était bien celle de Maekare .
J’étais le seul au courant de sa nouvelle identité , et il n’y a qu’a Equinoxe que je l’ai donnée ...

Cela voudrait donc dire que …

Impossible ça ne peu pas être elle , elle siège au conciliabule elle est forcement de notre coté .
Voyons voir qui pourrait avoir accès a ce genre d’informations ?
Equinoxe a du prévenir le conciliabule pour maekare .
Certains juges sont bavard , surtout ce Metalyans , il a la langue bien pendue , il en a peut être parlé a quelqu’un .

Soudain , Benoit eu comme une révélation .
Jacen , Jaïna , Maekare , il y a un lien entre tous ces anges .
Danator les a fait chuter certes mais c’est pas tout …
Un des contact de Danator est un ange gradé ça c’est sur et certain le kronos est au courant de chose bien avant nous , seul les gradés sont au courant de tout ce qui se passe chez les anges .

Jacen , Jaîna , Maekare …. , Jacen , Jaïna … Neko ???
Neko gradé de chez Walther pote avec les gradés angélique .
Neko , que peut on lui reprocher , il est insoupçonnable , il réussi tout
Ce qu’il entreprend , les non gradé sous ces ordres sont plutôt bien aussi enfin presque tous.
Ils se posaient des questions ces 3 la , mais ils étaient bien , peut être trop bien justement .
Si ils faisaient tellement bien leur boulot qu’ils mettaient des bâtons dans les roues de Neko ?
Ils avaient peut être découvert le pot au roses Neko principal contact de Danator .

Si c’est Neko , pourquoi a t’il dit ces trucs au sujet de Danator , pourquoi veut il qu’on fasse ça si il est en contact avec lui ? ça serait une bonne couverture , diaboliquement efficace en plus .
Mais quel meilleur moyen y a t’il pour écarter les soupçons .
Celui qui tracte avec la pendule fera tout pour faire croire qu’il le deteste .
Neko n’est pas le seul a avoir proposé des trucs contre lui .

Vik aussi déteste Danator .
Vik ??
Non c’est pas lui ça c’est sur il m’a aider a une époque dans ma recherche de la taupe .
Recherche qui n’a rien donnée d’ailleurs … étrange comme coïncidences .
Non… je me trompe , Danator m’avait donné son nom a l’époque mais c’était pour
Ce débarrasser de lui il devenait dangereux , on s’approchait trop du vrai traître
Du coup Danator voulait nous mettre sur une fausse piste .
Et puis il n’y a pas plus intègre que Vik , il m’a de nombreuse fois sauver la vie , si
C’était le traître il se serait arrangé pour me faire comprendre d’arrêter mes conneries .

Je vais chercher du coté des autres gradé voir qui pourrait être le candidat potentiel a un eventuelle traitrise .
Ar-Uriel , Dimitri , Foxy , Shasthar , Zardoz ,
Reply

Messages In This Thread
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-13-2006, 01:15 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-13-2006, 01:26 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-13-2006, 02:25 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Equinoxe - 11-13-2006, 05:03 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-13-2006, 05:03 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-14-2006, 12:45 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-14-2006, 03:09 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-15-2006, 04:49 PM

Forum Jump: