Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XVI Tourments pour 1 Benoît
Parking de l'église , Vieille ville .

Benoit était en train de refaire son équipement quand le téléphone se mit a sonner :

" Je viens de voir ton ami mourir ... encore un que la pitié angélique ignore ... "

Cela ne pouvait être que Danator , il n'y a que lui pour reprendre contact dans un moment pareil .

*La dernière fois que j'ai parlé avec lui ça m'a valu une limitation supplémentaire , qu'il aille au diable...
Remarque , c'est peut être l'occasion de lui clouer le bec pour de bon .
Je vais lui remettre les pendules a l'heure , tant pis pour les conséquences *

Benoit sort son téléphone et rappel le démon

- Tu raconte des conneries encore une fois , Emily a retrouvé Maek , et ils m'attendent pour que je lui parle pour qu'elle change d'avis .

-J'était dans la gare ce matin quand l'épée a tranché le fil de la vie de ton ami ..
C'est dommage . Je voulais m'entretenir avec lui .. savoir ce qu'il l'avait décidé a partir ...

C'est pourtant facile a vérifier .. son numéro est le 1666 ... Tente de l'appeler et tu verra que ça sonne dans le vide ...

Benoit encore plein d'espoir , s'empresse de téléphoner a son amie .
1...,2...3 sonneries , *Maek ne répond pas , et si Danator disait vrai ?*
a la 9eme sonnerie , Benoît raccroche le téléphone
*Elle se méfie de tout c'est normal moi non plus a sa place je ne répondrais pas .*

Benoit telephone aussitôt a Danator :
-Ca sonne dans le vide , normal , elle ne réponds pas a son téléphone pour ne pas être repérée , c'est le b.a ba .
tu cherche a me faire marcher .
J'ai la parole d'Equinoxe , elle a retrouvée Maek' elle est sous sa protection et je vais les rejoindre ...Ca me donnera l'occasion de te faire payer se mensonge .

A l'autre bout de la ligne , la voix de Danator se fait cassante.

- Arrête ton petit jeu avec moi, Benoît .. Je sais que tu m'a compris ...

Maekare a rejoint les limbes ce matin dans un flot de sang venant d'une épée du jugement ... et je sais que tu l'a compris .;
A quoi te servirait d'espérer quand tu sais que je ne ment pas ...

Il faut te résoudre à l'évidence ... pour une fois, ce n'est pas moi qui trahis ...

-C'est le grand juge du conciliabule lui même qui ma donné sa parole
Autant dire que c'est l'administration angélique qui s'occupe personnellement d'elle .
Maek est vivante , se que tu as vu doit être un polymorphe ou je ne sais quoi .
Tu ne m'aura pas cette fois ci , tu n'aura pas Maek non plus son destin est ailleurs que dans la mort .
Tu as eu Gayde Jacen et Jaïna , je ne te laisserais pas prendre Maek .

-Je t'ai pris ces gens ?

réfléchis bien Benoît ..

Gayde est parti de lui même .. sa seule peur était le regard de tes pairs face à ses echecs ..
Jacen a été piégé par les tiens
Jaina a été achevé par les tiens ..
Quant a Maekare ... il vient d'être tué par ce juge que tu semble croire plus que moi ...
Tu es naïf Benoit .. tu me met tout sur le dos mais combat tu vraiment ton véritable ennemi ? ou est ce que je ne te sers pas d'oeillère pour ne pas voir la réalité de ton camp ..;
Même ton enquête sur Fénix a été bloqué au moment ou tu allait découvrir ce qu'il est ...

- Pour Fénix tu marque 1 point .
Pour Maekare , tout le monde sait l'importance que j'attache a une parole donnée.
Aussi tu sais que si Equinoxe me dit ça c'est qu'il n'en est pas autrement .
Tu cherche a me faire douter , tu sais que je ne changerais pas de camp .
A quoi ça te sert de me faire du mal de la sorte .
Tu parle de mon ennemi , n'as tu pas encore compris que c'est toi mon ennemi?

-Raison de plus pour que je te prouve que les anges n'ont pas de paroles ..
Tu ne pourra plus parler a Maekare parce qu'il est mort .. définitivement en tant que traître.
Je ne cherche pas a te faire changer de camp, en fait tu m'es plus utile en tant qu'ange .
Mais je crois qu'il va falloir que tu ouvre les yeux un peu ...

Tu me vois comme l'ennemi pour détourner le regard ... cette fois ça ne suffira pas ... la gare est maintenant vide de toute vie et il ne reste de ton ami que son cri rebondissant contre l'architecture des lieux ...
Reply

Messages In This Thread
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-13-2006, 01:15 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-13-2006, 01:26 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-13-2006, 02:25 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Equinoxe - 11-13-2006, 05:03 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-13-2006, 05:03 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-14-2006, 12:45 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-14-2006, 03:09 PM
XVI Tourments pour 1 Benoît - by Benoit XVI - 11-15-2006, 04:49 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)