11-15-2006, 12:03 AM
j'avais pensé par zone perso: en gros des rectangles avec un certain coeff.
le coup des points chaud ça peut être intéressant pour générer via un générateur, mais comme dit Cadrach, il ne faut pas tomber dans le danger du "remplissage de base", sinon on va perdre notre temps à ça, déja que la base des objets est loin d'être ok ...
(je me permets une parenthèse, que je vais mettre en petite taille et en gris afin de limiter sa portée. Si vous avez des commentaires là dessus, PM et c'est marre.)
après si les 2 camps se foutent sur la gueule c'est parce que la plupart des supérieurs permettent le bourrinage, là on pointe sur un problème de design à ras les fondations donc on va éviter d'en parler.
ce qui m'intéresse personnellement, mais ça ne regarde que moi, c'est un système SIMPLE, qui donne des résultats UTILISABLES, et qui incite au joueur à faire autre chose que de cliquer sur ATTAQUER ou POUVOIR lors de chaque DLA.
INS/MV contient une part non négligeable de lutte dite "physique", mais si il ne se résumait qu'à ça, le bouquin serait aussi épais qu'une feuille de papier toilette. Ok il y a des supérieurs qui ne comprennent que la force, mais même ceux là ne peuvent pas passer leur temps à rentrer dans le tas. Qu'ils essaient sur le papier et leur supérieur leur fera récurer les chiottes de leur paternel (je reste dans le thème WC, vous avez vu ^^)
le principe de discrétion, ça permet aussi aux autres supérieurs, dit "non violents" (soit dit en passant ça me fait marrer quand je vois les tables de pouvoir, mais passons), d'interagir sans être inquiété par un couillon qui n'aurait aucun scrupule à le ploper en plein journal télévisé. A l'heure actuelle ce n'est pas possible, n'importe qui peut se faire défoncer dans la rue sans inquiéter qui que ce soit, sauf peut être les andromeux.
le coup des points chaud ça peut être intéressant pour générer via un générateur, mais comme dit Cadrach, il ne faut pas tomber dans le danger du "remplissage de base", sinon on va perdre notre temps à ça, déja que la base des objets est loin d'être ok ...
(je me permets une parenthèse, que je vais mettre en petite taille et en gris afin de limiter sa portée. Si vous avez des commentaires là dessus, PM et c'est marre.)
après si les 2 camps se foutent sur la gueule c'est parce que la plupart des supérieurs permettent le bourrinage, là on pointe sur un problème de design à ras les fondations donc on va éviter d'en parler.
ce qui m'intéresse personnellement, mais ça ne regarde que moi, c'est un système SIMPLE, qui donne des résultats UTILISABLES, et qui incite au joueur à faire autre chose que de cliquer sur ATTAQUER ou POUVOIR lors de chaque DLA.
INS/MV contient une part non négligeable de lutte dite "physique", mais si il ne se résumait qu'à ça, le bouquin serait aussi épais qu'une feuille de papier toilette. Ok il y a des supérieurs qui ne comprennent que la force, mais même ceux là ne peuvent pas passer leur temps à rentrer dans le tas. Qu'ils essaient sur le papier et leur supérieur leur fera récurer les chiottes de leur paternel (je reste dans le thème WC, vous avez vu ^^)
le principe de discrétion, ça permet aussi aux autres supérieurs, dit "non violents" (soit dit en passant ça me fait marrer quand je vois les tables de pouvoir, mais passons), d'interagir sans être inquiété par un couillon qui n'aurait aucun scrupule à le ploper en plein journal télévisé. A l'heure actuelle ce n'est pas possible, n'importe qui peut se faire défoncer dans la rue sans inquiéter qui que ce soit, sauf peut être les andromeux.