11-14-2006, 04:48 PM
Danator, je crois qu'on s'est ps vraiment compris. Je vais même pas relever cette enième allusion à la BSO parce que j'ai vraiment pas envie que ça parte en sucette.
Simplement toi tu dis que c'est le système des humains qui marche pas et que c'est pour ça qu'on se fout sur la gueule. Moi je pense qu'on se fout sur la gueule parce que ce jeu est divisé en deux camps opposés et que c'estd ans la nature des hommes que de se crorie meilleurs que leurs voisins. Et je crois que c'est l'aspect humain qui flanche. Nos domeux/andros n'arrivent pas (par manque de moyen plus qu'autre chose) à faire respecter une PdD dont pour la première fois on discute calmement.
Je suis d'accord pour automatiser tous les gains et laisser aux domeux/Andros l'option de se charger d'une enquête s'ils le souhaitent mais que les PC/PCS/PCC/PC-ce-que-vous-voulez font tout le travail automatiquement.
Mais avec les humains, on peut jouer sur les conditions locales, on peut essayer d'être plus ou moins discrets, on peut essayer de pas trop s faire remarquer ou au contraire d'avoir plein de gens autour de nous.
Les humains font des tas de conneries, et alors ? Ils s'explosent, et alors ?
Si vraziment les paquets ça pose problème;, déjà ceux qu'on rajoutera dans les batiements ils feront pas des paquets. En plus, les derneirs humains que j'ai regardé pendant quelques jours, ils ont pas fait de paquet. Mais s'ils en font, à la rigueur, pourquoi ne pas simplement coder une fonction qui fait exploser les paquets ?
On clique régulièrement sur le bouton et boum ! si y'a plus de deux humains sur la même case, ils partent de 9 cases dans des directions au hasard.
Je crois que ça suffirait bien.
Toi tu veux carrement faire table rase d'un système certes imparfait mais qu'on connait et qui est perfectible pour en lancer un comlplètement différent sur lequel on a que des spéculations. Je" vois pas l'intérêt.
Simplement toi tu dis que c'est le système des humains qui marche pas et que c'est pour ça qu'on se fout sur la gueule. Moi je pense qu'on se fout sur la gueule parce que ce jeu est divisé en deux camps opposés et que c'estd ans la nature des hommes que de se crorie meilleurs que leurs voisins. Et je crois que c'est l'aspect humain qui flanche. Nos domeux/andros n'arrivent pas (par manque de moyen plus qu'autre chose) à faire respecter une PdD dont pour la première fois on discute calmement.
Je suis d'accord pour automatiser tous les gains et laisser aux domeux/Andros l'option de se charger d'une enquête s'ils le souhaitent mais que les PC/PCS/PCC/PC-ce-que-vous-voulez font tout le travail automatiquement.
Mais avec les humains, on peut jouer sur les conditions locales, on peut essayer d'être plus ou moins discrets, on peut essayer de pas trop s faire remarquer ou au contraire d'avoir plein de gens autour de nous.
Les humains font des tas de conneries, et alors ? Ils s'explosent, et alors ?
Si vraziment les paquets ça pose problème;, déjà ceux qu'on rajoutera dans les batiements ils feront pas des paquets. En plus, les derneirs humains que j'ai regardé pendant quelques jours, ils ont pas fait de paquet. Mais s'ils en font, à la rigueur, pourquoi ne pas simplement coder une fonction qui fait exploser les paquets ?
On clique régulièrement sur le bouton et boum ! si y'a plus de deux humains sur la même case, ils partent de 9 cases dans des directions au hasard.
Je crois que ça suffirait bien.
Toi tu veux carrement faire table rase d'un système certes imparfait mais qu'on connait et qui est perfectible pour en lancer un comlplètement différent sur lequel on a que des spéculations. Je" vois pas l'intérêt.