11-13-2006, 03:44 PM
Moi je le dis, d'où la raison des regards bizrre que l'on porte parfois qui sait.
sinon, j'ai fait ca vous en dites ce que vous voulez, mais je trouce ca plutot cohérent a mes yeux (encore heureux vu que c'est moi qui l'est fait).
Dents : pas discret (ou alors la bouche fermée)
Langue : idem
Griffes : pas discret
Pattes : pas discret
Queue : pas discret
Cornes : pas discret
Jet de flammes : pas discret
Jet de glace : pas discret
Charme : discret
Sommeil : discret (la cible peut très bien être narco)
Peur : discret
Paralysie : pas discret
Cauchemar : discret
Absorption de Vol : discret
Absorption de For : discret
Absorption d’énergie sexuelle : discret
Absorption d’App : pas discret
Malédictions : pas discret (hormis Perversion qui est discret … sauf après pour les voisins)
Poison : discret
Douleur : discret
Armure Corpo : pas discret
Immunités : discret
Augmentation Temporaire de For et d’App : pas discret
Augmentation Temporaire de Vol, d’Ag, de Per et Pre : discret
Champ de Force : pas discret
Couche de glace : pas discret
Tourbillon de feu : pas discret
Champ magnétique : pas discret
Rebond : à discuter je dirais, mais sinon pas discret de prime abord.
Conversion physique : discret
Invisibilité : HAHA, enfin un cas complexe : si lancé sous discrétion discret, pareil pour le retour « a la normale ». Sinon pas discret. Pour les cas de silhouette, sauf s’amuser a tirer dans tous les sens ou ce genre d’agissement je dirais discret.
Polymorphie : discret sous même réserve qu’invisibilité. Pas discret dans le cas où on s’amuse à changer d’apparence sans la discrétion.
Détection : discret.
Télépathie : discret
Vitesse : pas discret
Déplacement temporelle :pas discret
Talent : en voila une question qu’elle est bonne. Discret, quoique …
Arme maudite : rien ne les différencient pour els quidam il me semble donc discret.
Zombies, Momies et toutes la cliques : discret car obligatoire pour adaptation au jeu php.
Art de Combat : pas discret
Orgasme mortel : discret
Humanité : discret
Incendie : pas discret sauf dans un batiment ou dans la nature.
Froid : pas discret sauf en hivers … et encore, mais bon chuis généreux aujourd’hui.
Projection Temporelle : discret.
Décrépitude : pas discret.
Résurrection : méga discret … meuh non je blague. Pas discret.
Discrode : discret.
Glandage : discret.
Donc voila ca c'est pour les pouvoirs démoniaques. Si vous êtes fan, je peux le faire aussi pour les pouvoirs angéliques. Je peux auusi les classer par catégorie, les mettre dans l'ordre alphabétique, en fait dispararaître deux et les faire réapparaître ailleurs. On fait aussi les comunions, les baptêmes, les mariages, les divorces, les fêtes communales, les défaites électorales et bien entendu les barmistvas.
Bien entendu j'ai fait ca en étroite coopération avec quasiment personne (la personne consultée étant insignifiante, je ne la gratifierais pas en la nommant dans un des mes post).
Tout cela restant bien entendu dans un esprit de d'adaptation au jeu php.
sinon, j'ai fait ca vous en dites ce que vous voulez, mais je trouce ca plutot cohérent a mes yeux (encore heureux vu que c'est moi qui l'est fait).
Dents : pas discret (ou alors la bouche fermée)
Langue : idem
Griffes : pas discret
Pattes : pas discret
Queue : pas discret
Cornes : pas discret
Jet de flammes : pas discret
Jet de glace : pas discret
Charme : discret
Sommeil : discret (la cible peut très bien être narco)
Peur : discret
Paralysie : pas discret
Cauchemar : discret
Absorption de Vol : discret
Absorption de For : discret
Absorption d’énergie sexuelle : discret
Absorption d’App : pas discret
Malédictions : pas discret (hormis Perversion qui est discret … sauf après pour les voisins)
Poison : discret
Douleur : discret
Armure Corpo : pas discret
Immunités : discret
Augmentation Temporaire de For et d’App : pas discret
Augmentation Temporaire de Vol, d’Ag, de Per et Pre : discret
Champ de Force : pas discret
Couche de glace : pas discret
Tourbillon de feu : pas discret
Champ magnétique : pas discret
Rebond : à discuter je dirais, mais sinon pas discret de prime abord.
Conversion physique : discret
Invisibilité : HAHA, enfin un cas complexe : si lancé sous discrétion discret, pareil pour le retour « a la normale ». Sinon pas discret. Pour les cas de silhouette, sauf s’amuser a tirer dans tous les sens ou ce genre d’agissement je dirais discret.
Polymorphie : discret sous même réserve qu’invisibilité. Pas discret dans le cas où on s’amuse à changer d’apparence sans la discrétion.
Détection : discret.
Télépathie : discret
Vitesse : pas discret
Déplacement temporelle :pas discret
Talent : en voila une question qu’elle est bonne. Discret, quoique …
Arme maudite : rien ne les différencient pour els quidam il me semble donc discret.
Zombies, Momies et toutes la cliques : discret car obligatoire pour adaptation au jeu php.
Art de Combat : pas discret
Orgasme mortel : discret
Humanité : discret
Incendie : pas discret sauf dans un batiment ou dans la nature.
Froid : pas discret sauf en hivers … et encore, mais bon chuis généreux aujourd’hui.
Projection Temporelle : discret.
Décrépitude : pas discret.
Résurrection : méga discret … meuh non je blague. Pas discret.
Discrode : discret.
Glandage : discret.
Donc voila ca c'est pour les pouvoirs démoniaques. Si vous êtes fan, je peux le faire aussi pour les pouvoirs angéliques. Je peux auusi les classer par catégorie, les mettre dans l'ordre alphabétique, en fait dispararaître deux et les faire réapparaître ailleurs. On fait aussi les comunions, les baptêmes, les mariages, les divorces, les fêtes communales, les défaites électorales et bien entendu les barmistvas.
Bien entendu j'ai fait ca en étroite coopération avec quasiment personne (la personne consultée étant insignifiante, je ne la gratifierais pas en la nommant dans un des mes post).
Tout cela restant bien entendu dans un esprit de d'adaptation au jeu php.