11-11-2006, 12:42 PM
Quote:C'est pas une preuve ça ma grande, et ça veut élire un chef de la police après, ben on est pas dans la merde !tout d'abord madame, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. alors gardez vos distances et votre familiarité d'apprentie poissonière.
j'ai le merite d'avancer des elements et d'etayer mon argumentation la ou, visiblement vous ne faites qu'eructer votre mediocre opinion.
Qui sinon des gens la vieille ville ont parlé de culte sataniste ? à moins d'avoir fait partie de la sauterie -ce qui est de moins en moins improbable- comment peut on l'affirmer?
vous parlez d'hypothetique culte sataniste, je vous parle de répétition de l'histoire, donc de faits.
Ensuite, en aucun cas je n'ai demandé a élire un chef de la police : nous savons donc qu'outre un defaut manifeste de compréhension, il faut mettre a votre "credit" un défaut d'hygiène qui pourrait, je vous le souhaite, expliquer votre déplorable méconpréhension des échanges (les oreilles c'est comme les pieds, ca se nettoye).
Alors gardez vos anathemes pour vous et laissez parlez ceux que, je cite, vous etes venu ecouter.
profitez en pour vous cultivez un peu...