11-09-2006, 11:36 PM
Je pense que nous tournons dans une boucle mon chere M Reul car il aura surement le soutien de ses administrés quand il proposera des solution.De plus lui a eu la confiance de ses administrés au moins une fois sinon serait il Maire? Alors je pense que pour l'instant la balle est dans son camp....Ce que c'est administrés voit c'est qu'il ont voter pour quelqu'un qui ne fait rien pour le proteger des violences de la rue...De plus je pourrais vous retourner votre derniere phrase:les administrés sans l'aide de leur maire ne peuvent rien faire...
Je ne demande pas des policiers a chaque coin de rue loin de la mais juste dans les quartiers les plus "chaud" en attendant des solutions or en ce moment il semble que c'est quartier "chaud" sont prés de l'église car c'est la que j'y ai entendu le plus de plainte..
Je suis tout a fait d'accord sur les initiatives personelle mais nous administrés n'avons que peu de moyen...car la plupart d'entre nous sont sdf et la on en revient au Maire qui ne prend justement pas d'initiative....
De plus vous n'avez pas repondu a mes dernieres questions de toute a l'heure est certain pourrait y voir la une tentative pour les eviter...
Mais M Baudecon a raison je suppose il faut laisser parler le Maire...
il reprend sa chaise et s'assoit
Je ne demande pas des policiers a chaque coin de rue loin de la mais juste dans les quartiers les plus "chaud" en attendant des solutions or en ce moment il semble que c'est quartier "chaud" sont prés de l'église car c'est la que j'y ai entendu le plus de plainte..
Je suis tout a fait d'accord sur les initiatives personelle mais nous administrés n'avons que peu de moyen...car la plupart d'entre nous sont sdf et la on en revient au Maire qui ne prend justement pas d'initiative....
De plus vous n'avez pas repondu a mes dernieres questions de toute a l'heure est certain pourrait y voir la une tentative pour les eviter...
Mais M Baudecon a raison je suppose il faut laisser parler le Maire...
il reprend sa chaise et s'assoit