11-09-2006, 10:56 PM
Comment je sais qu’il s’agissait de jeunes des bas fonds? Vous n’avez pas compris ce que j’ai dis? J’étais dans les bas fonds pour leur parler et leur offrir du travail, et je suis persuadé que le groupe dont je parle y habite. Vous accusez des jeunes de l’église d’avoir brûlé vos voitures alors que tout ce que vous avez vu, c’est une bande de jeune en maraude dans le quartier des sapins fracasser des voitures puis se diriger vers la vieille ville. Pour y faire qui ? Rentrer chez eux sans chercher á brouiller les pistes ? Qui vous dis que ces jeunes n’étaient pas originaires des bas fonds ou d’un autre quartier? La direction qu’ils ont prise? Celle de la station de metro la plus proche? Pas très fiable comme méthode.
Si vous voulez un argument supplémentaire, alors que dans les bas fonds les jeunes achètent et revendent des cigarettes pour pouvoir s’acheter des armes, les jeunes “squatteurs de l’église”, comme vous les appelez, font des économies pour fournir l’école en bibles, afin de favoriser l’éducation. Tous n’y on pas eu accès dans leur jeunesse, et ils ne veulent pas que cela se répète avec les générations futures.
D’un cote, des jeunes qui livrent de l’espoir aux plus jeunes, de l’autre, un groupe qui deale de la mort sur le long terme. J’ai choisi de miser sur l’espoir, et donc j’apporte mon aide a la mairie. Vous, vous demandez des solutions immédiates. Avez-vous des propositions réalisables ?
Si vous voulez un argument supplémentaire, alors que dans les bas fonds les jeunes achètent et revendent des cigarettes pour pouvoir s’acheter des armes, les jeunes “squatteurs de l’église”, comme vous les appelez, font des économies pour fournir l’école en bibles, afin de favoriser l’éducation. Tous n’y on pas eu accès dans leur jeunesse, et ils ne veulent pas que cela se répète avec les générations futures.
D’un cote, des jeunes qui livrent de l’espoir aux plus jeunes, de l’autre, un groupe qui deale de la mort sur le long terme. J’ai choisi de miser sur l’espoir, et donc j’apporte mon aide a la mairie. Vous, vous demandez des solutions immédiates. Avez-vous des propositions réalisables ?