Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Dariel] La loi du plus fort.
Septembre 1191, ville de Jaffa.

- Messire, les murs d'enceintes ont été détruits.
- Cet hérétique de Saladin est un malin...
- Que faisons nous messire ? Devons nous en informer Sa Majesté ?
- Donnez l'assaut.
- Mais.. il n'y a plus de soldats messire.
- Soldats ou pas, ils restent dangereux, des ennemis de Dieu. Donnez l'assaut, maintenant.
- Mais...
- Soldats, mettez cet homme aux arrêts, pour entrave à la Justice Divine.
- Messire non !

Je sors dans la nuit, le vent balayant mes cheveux. Dans la tente, des bruits de lutte se font entendre, attirant le regard de quelques croisés. Lentement, je me hisse en haut de la colline alors que la pluie, si rare ces derniers temps, martèle mon plastron.

- Croisés ! Serviteurs de Dieu ! Saladin pense se jouer de nous en nous laissant une ville sans défense ! Mais ce n'est pas le cas ! Soyez sans peur ! Soyez sans pitié ! Ne vous fiez pas aux impis, car demain matin, Jaffa sera à nous !

La clameur des soldats et le tintement du métal contre le métal étouffe l'atmosphère qui se fait ennivrante, pleine de promesse. Je dégaîne mon épée qui dégage une pâle lueur bleuté. Un éclair zèbre le ciel, alors que le tonnerre gronde.

- Mes Frères ! N'hésitez pas, car Dieu est à nos côtés, et nous oeuvrons pour sa Gloire ! Croisés ! Chaaaaargez !!

La nuit est peuplée de sang et d'hurlements. Si familiers ces derniers temps. Comme à chaque fois dans ces moments là, je me sens euphorique, éxalté. J'ai accomplit mon devoir, jusqu'à la prochaine fois...
Reply

Messages In This Thread
[Dariel] La loi du plus fort. - by Dariel - 11-08-2006, 11:12 PM
[Dariel] La loi du plus fort. - by Dariel - 11-09-2006, 12:54 AM
[Dariel] La loi du plus fort. - by Dariel - 11-09-2006, 01:31 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: