07-19-2010, 09:02 AM
Bah toutes les visions de jeux se confondent à mon sens. Y a jamais de bonnes ou de mauvaises visions, le MJ est seul maitre.
Là, vous essayez de vous convaincre les uns, les autres, en considérant votre référenciel comme universel. Chacun fait ce qu'il veut
Un Kobal à la Michel Denisot ou un Michel mode Cage au folle, franchement tout est jouable. Le perso sera simplement pas dans les p'tits papiers de son administration.
Je sais pas trop ce que je jouerai encore. Mais j'ai hâte Hihihihi.
Jouer un Andro gentil, ça pique. Jouer une Ange extrémiste, ça pique.
Vos persos ont une durée de vie limitée, c'est dommage de se cantonner à des styles définis. Mais pour ma part je jouerai surement un perso qui fera rêver les foules.
...
Bah quoi? On peut essayer nan?
Je vomirai p'être sur le premier juge encore une fois qui sait.
Là, vous essayez de vous convaincre les uns, les autres, en considérant votre référenciel comme universel. Chacun fait ce qu'il veut

Un Kobal à la Michel Denisot ou un Michel mode Cage au folle, franchement tout est jouable. Le perso sera simplement pas dans les p'tits papiers de son administration.
Je sais pas trop ce que je jouerai encore. Mais j'ai hâte Hihihihi.
Jouer un Andro gentil, ça pique. Jouer une Ange extrémiste, ça pique.
Vos persos ont une durée de vie limitée, c'est dommage de se cantonner à des styles définis. Mais pour ma part je jouerai surement un perso qui fera rêver les foules.
...
Bah quoi? On peut essayer nan?
Je vomirai p'être sur le premier juge encore une fois qui sait.