11-08-2006, 04:12 PM
Quote:Ben désolé, mais le mec coursé par un flic, s'il a juste le choix de se laisser choper pour respecter le PDD, c'est méga-naze.
Au contraire, il a bien plus interet a fraguer le poulaga et disparaitre que risquer un interrogatoire enregistré, une enquete sur ses proches etc...
Bon par contre faut pas qu'il se croute car la oui il est dans la mouise.
Bon on vas faire simple alors:
Proposition clair et simple (j'aurai du poster dans idee... bah, pas grave...) :
Annonce du maire:
"Dans un but de promouvoir la lutte contre la violence dans une des citee les plus meutriere du pays et afin de pouvoir montrer le courage et l'iontegriter des agents municipaux qui y servent, la mairie et le comissaria ont decider de s'inspirer des initiatives americaines dans ce sens:
Desormais les agents de police sera accompagner une equipe de la television cabler/satelite sous la forme d'un cameran-presentateur pour chaque agents en service.
Afin de garantir l'autenticiter des fait, ces camera pouront transmettre en directe les images filmer"
La camera met 1/2 DLA a passer au direct (mais pas pour filmer, donc il y aura des preuve materiel que les "autoritee" -andro/dom- pourront visionner a la demande, mais qui ne sera pas diffuser live).
Autrement dit ce n'est pas la DLA ou ils arrivent sur le lieux sortant de nul part qu'il diffuseront, pour eviter que l'on nous dise "c'est injuste, j'le voyais pas, j'pouvait pas savoir".
Comme cela le PJ aura le choix: soit il stoppe tout et se barre (au risque d'etre quand meme poursuivit par le flic ), soit il continue, se retrouve endirect sur les TV, et se retrouve dans une merde grave aupres de son camps parce qu'ils ont a trouver des excuses ou des explications "plausible" pour endormir l'esprit des telespectateurs.