11-07-2006, 12:17 PM
Quote:Juste pour dire qu'il faut p-e penser à faire simple car pour les gens qui codent plus l'idée est difficile plus le codage le sera en retour :?
oui c'est pour ça que je propose de rester avec un seul type de PC, ma proposition de codage n'est pas compliquée.
Il n'y a aucune raison de distinguer les PC car un pouvoir surnaturel va aussi attirer les humains !! sauf que les flics eux ne donneront pas de limitation, ils se contenteront de faire des rapports ou d'arrêter le suspect.
voilà aussi pourquoi il est interessant pour les Andro/Domeux d'avoir accés à une liste des gens au dela d'un seuil de PC : RP parlant ils ont acces à ces rapports en étant infiltrés dans la Police. Mais les limitatiosn devraient rester automatiques au dela d'un seuil, pour éviter les soucis de "faux andromalius ou faux Dominiques" créés pour aider les copains...
Pour répondre à Yama, je pense que la seule façon d'améliorer serait de modifier légérement le codage du talent discrétion pour y inclure certains choses : par exemple porter une arme à la main discrétement etc, mais pas davantage, l'interet du jeu c'est jsutement de devoir faire attention à ses actes.