11-07-2006, 10:27 AM
Moi, là, j'ai un truc simple si vous voulez. ATTENTION : PREMIER JET ! CHIFFRES A DISCUTER !
Pour simplifier la programmation, on prendra comme base de départ qu’il y a des témoins partout, oui partout ! Que tous les quartiers sont surpeuplés et où qu’on soit il y a toujours une vieille dame du 4e aux yeux d’aigle et à l’ouïe d’une chauve souris aux aguets.
2 choses permettent de gagner des PCS : le plop et l’utilisation des pouvoirs. L’ajout de PCS se fait au moment où le pouvoir est lancé. Tous les pouvoirs permanents, pour simplifier le calcul, sont à 0.
Ploper quelqu’un : +100 PCS
A 250 PCS on peut considérer que quelqu’un enfreint le PDD et les Andro.dom ont acces à sa fiche et peuvent s’ils le souhaitent demander à leur administration que soit infligée une limitation.
L’ange/démon perd automatiquement 5 PCS par tour.
Jour : augmentation de PCS * 2
Nuit : augmentation de PCS * 0.5
Discrétion réussie : augmentation de PCS *0.5
Egout : augmentation de PCS * 0 (pas de gain quoi)
Maison : augmentation de PCS *0.5
Liste des pouvoirs.
Pouvoirs Physiques - Offensifs:
Talent de Combat 0
Juste-Lame de Laurent 15
Maîtrise 0
Coup de Poing 15
Attaques Multiples 30
Art de Combat 30
Poison 0
Douleur 0
Orgasme Mortel 50
Pouvoirs de Type mentale environnementaux:
Détection du Mal/Bien : 0
Psychométrie : 0
Détection des Créatures Invisibles : 0
Détection du Futur Proche : 0
Détection du Mensonge : 0
Télépathie : 0
Lire les pensées : 0
Pouvoirs de déplacement Supra normaux:
Téléportation : 50
Passe-Muraille : 50
Déplacement Temporel : 25
Pouvoir Mentaux offensifs:
Trait de Lumière 60
Exorcisme 25
Jugement 0
Attaque Mentale 0
Jet d`Eau Bénite 45
Paralysie : 15
: Jet de flammes 55
: Jet de glace 55
Incendie 55
Projection Temporelle 15
Sorts environnementaux de controle:
Charme : 0
Sommeil : 10
Peur : 10
Calme : 0
Cauchemar 0
Décrépitude 30
Discorde 0
Résurrection 70
Glandage 0
Pouvoirs d’insensibilité:
Immunité au Feu : 0
Immunité au Froid : 0
Pouvoir de conversion mentale et physique:
Absorption de Volonté : 0
Absorption de Force : 0
Conversion Physique : 0
Pouvoir de modification volontaire physique:
Augmentation Temporaire de Force : 0
Augmentation Temporaire d`Apparence : 0
Augmentation Temporaire d`Agilité : 0
Dents 20
Langue 20
Griffes 20
Pattes 25
Queue 30
Cornes 30
Pouvoir de modification volontaire Mentale:
Augmentation Temporaire de Volonté : 0
Augmentation Temporaire de Perception : 0
Augmentation Temporaire de Précision : 0
Absorption d`Energie Sexuelle 0
Absorption d'Apparence 0
Pouvoirs bénédictions / malédictions :
Bénédiction `Rajeunissement': 25
Bénédiction `Beauté`: 25
Malédiction `Perversion` 25
Malédiction `Vieillissement` 25
Malédiction `Laideur` 25
Pouvoirs Physiques - Défensifs:
Champ de Force 40
Couche de Glace 50
Armure Corporelle : 50
Sacrifice Ultime : 0
Rebond : 50
Couche de Glace 50
Tourbillon de feu 50
Pouvoirs Mentaux - Défensifs:
Volonté Supranormale : 0
Immunité : 0
Pouvoir de modification Radicales:
Régénération : 0
Anaérobiose : 0
Pouvoir de modification Radicales volontairement:
Invisibilité : 50
Polymorphie : 30
Arme de Contact Maudite/bénite 0
Arme à Distance Maudite/bénite 0
Pour simplifier la programmation, on prendra comme base de départ qu’il y a des témoins partout, oui partout ! Que tous les quartiers sont surpeuplés et où qu’on soit il y a toujours une vieille dame du 4e aux yeux d’aigle et à l’ouïe d’une chauve souris aux aguets.
2 choses permettent de gagner des PCS : le plop et l’utilisation des pouvoirs. L’ajout de PCS se fait au moment où le pouvoir est lancé. Tous les pouvoirs permanents, pour simplifier le calcul, sont à 0.
Ploper quelqu’un : +100 PCS
A 250 PCS on peut considérer que quelqu’un enfreint le PDD et les Andro.dom ont acces à sa fiche et peuvent s’ils le souhaitent demander à leur administration que soit infligée une limitation.
L’ange/démon perd automatiquement 5 PCS par tour.
Jour : augmentation de PCS * 2
Nuit : augmentation de PCS * 0.5
Discrétion réussie : augmentation de PCS *0.5
Egout : augmentation de PCS * 0 (pas de gain quoi)
Maison : augmentation de PCS *0.5
Liste des pouvoirs.
Pouvoirs Physiques - Offensifs:
Talent de Combat 0
Juste-Lame de Laurent 15
Maîtrise 0
Coup de Poing 15
Attaques Multiples 30
Art de Combat 30
Poison 0
Douleur 0
Orgasme Mortel 50
Pouvoirs de Type mentale environnementaux:
Détection du Mal/Bien : 0
Psychométrie : 0
Détection des Créatures Invisibles : 0
Détection du Futur Proche : 0
Détection du Mensonge : 0
Télépathie : 0
Lire les pensées : 0
Pouvoirs de déplacement Supra normaux:
Téléportation : 50
Passe-Muraille : 50
Déplacement Temporel : 25
Pouvoir Mentaux offensifs:
Trait de Lumière 60
Exorcisme 25
Jugement 0
Attaque Mentale 0
Jet d`Eau Bénite 45
Paralysie : 15
: Jet de flammes 55
: Jet de glace 55
Incendie 55
Projection Temporelle 15
Sorts environnementaux de controle:
Charme : 0
Sommeil : 10
Peur : 10
Calme : 0
Cauchemar 0
Décrépitude 30
Discorde 0
Résurrection 70
Glandage 0
Pouvoirs d’insensibilité:
Immunité au Feu : 0
Immunité au Froid : 0
Pouvoir de conversion mentale et physique:
Absorption de Volonté : 0
Absorption de Force : 0
Conversion Physique : 0
Pouvoir de modification volontaire physique:
Augmentation Temporaire de Force : 0
Augmentation Temporaire d`Apparence : 0
Augmentation Temporaire d`Agilité : 0
Dents 20
Langue 20
Griffes 20
Pattes 25
Queue 30
Cornes 30
Pouvoir de modification volontaire Mentale:
Augmentation Temporaire de Volonté : 0
Augmentation Temporaire de Perception : 0
Augmentation Temporaire de Précision : 0
Absorption d`Energie Sexuelle 0
Absorption d'Apparence 0
Pouvoirs bénédictions / malédictions :
Bénédiction `Rajeunissement': 25
Bénédiction `Beauté`: 25
Malédiction `Perversion` 25
Malédiction `Vieillissement` 25
Malédiction `Laideur` 25
Pouvoirs Physiques - Défensifs:
Champ de Force 40
Couche de Glace 50
Armure Corporelle : 50
Sacrifice Ultime : 0
Rebond : 50
Couche de Glace 50
Tourbillon de feu 50
Pouvoirs Mentaux - Défensifs:
Volonté Supranormale : 0
Immunité : 0
Pouvoir de modification Radicales:
Régénération : 0
Anaérobiose : 0
Pouvoir de modification Radicales volontairement:
Invisibilité : 50
Polymorphie : 30
Arme de Contact Maudite/bénite 0
Arme à Distance Maudite/bénite 0