Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
t'as vu le discours a deux francs n'est ce pas razminus .

Choisir la voie de Dieu c'est devenir un héros. Quel courage pour être un traitre a ses anciens amis et allié avec qui on a tant livré bataille. Quelle force de caractére il faut pour joindre un gentil ange d'Ange défonceur de tête. Franchement , quel glorieux destin que de se trouver a écraser plus tard ceux qui avec qui vous avez partagé un massacre autour du feu l'hiver ou une tournante dans une cave sombre, bref tous ces moments de franches camaraderies.

Et après, ca parle d'honneur ?

La trahison est elle si courante chez vous les anges qe vous veniez a porter cela comme une force? Du genre , mais si trahir c'est vachement bien, nous on arrete pas de le faire ... La preuve, on vous amene a domicile les petites âmes blanches à convaincre.

Danator part dans ces pensées a voix basses :
Maekare, Jaina, Jacen, Pastix, Fénix, .. la liste est encore longue

Aux dernières nouvelles, Dimitri, nous avons aussi le don de vie eternelle sans les contraintes que tu propose. Malback et moi avons , chacun de notre cote, essayé de te prouver la faiblesse de votre démarches. Etre un démon , plus qu'un choix c'est une nature. Loin de la lumiére de dieu, nous avons évolué autrement que les anges ... Pourquoi persister a penser que nos envies peuvent converger sur des sujets comme l'amour qui nous semble aussi étranger que peut l'être pour vous la fidélité.

Et avant de me répondre , pense qu'un de tes amis gradés risque de mal prendre le fait que tu ne suive pas ses conseils ...
Reply


Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Danator - 11-18-2006, 07:37 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 19 Guest(s)