Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Razminus ferme les yeux, soupire et puis soudain eclate de rire
A quand l'Archange des Sourd il vous sera decidement bien utile...
voila ce que Ar-Uriel a dit:
Quote:Ceux qui ne font pas preuve d'intéret à cela
A cela quoi????La conversion!!Tu est d'accord donc il veut dire...heu attend, tu dois te dire "mais pourquoi il m'explique ça j'avais compris"Je le dis d'une maniere.....enfantine pour t'aider a comprendre...hihi...
je disais:donc il veut dire:
"Ceux qui ne font pas preuve d'interet a la conversion"
Or je sais de source sure qu'il n'a pas envoyé de message a gildas donc je le re-dis il l'a juger "incapable de se convertir" sans même savoir.....Or si on va dans ce sens tous les anges d'Ange font comme il veulent puisque il jugent eux même qui peut être convertis...mais pour l'image d'Ange ça en prend un sacré coup lui qui est "prompt au pardon" ou "qui preferent raisonner les infidéles" alors que ces anges ne donne même pas une chance....
Surtout Ar-uriel qui squatte le bar pour parler de conversion mais en même temps il tue des démons....
Comment tu veux que des démon vous ecoutent si en même temps vous commeter un massacre?Un discours devant, une balle dans le dos c'est ça la politique d'Ange???
Enfin tu me dira perso je m'en fous les serviteurs d'Ange sont ceux que je deteste le plus puisqu'il font l'inverse de mon boulot mais enfin si moi je vais voir le grand Malphas et que je lui dit:Hé ce matin j'ai réuni une famille, tu crois qu'il va me serrer dans ces bras????Vous avec Ange c'est sur vous êtes tranquille:Ho regarde j'ai séparer une famille qu'est-ce qu'il va faire???Il va vous pardonnez???il va vous dire:"C'est pas grave tu fera mieux la prochaine fois"????

Enfin continuer sur cette voie et je suis tranquille, je n'ai même pas a bosser si vous continuez comme ça....
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Razminus - 11-18-2006, 07:18 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)