Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Euh... Il ne faut pas confondre, là. Les anges d'Ange sont plus ouverts que les autres, ils discutent avec les démons, peuvent même négocier parfois. Mais ils servent toujours le Bien. Aucun ange d'Ange ne te dira le contraire Razminus : il y a le Bien et il y a le Mal. C'est la base de notre petit jeu.

Maintenant, il ne faut pas retourner la situation. Tout démon sert le Mal, sauf s'il prouve le contraire. Et il a largement le temps, quand il veut, quand il sortira de sa discothèque, de prouver qu'il est prêt pour la rédemption. Qu'il commence à se fatiguer à la longue de violer, tuer, polluer, proner la violence et jouer à des jdr diaboliques (pas forcément par ordre d'importance en gravité, mais presque).

S'il y a des "gentils" démons, qu'ils récupèrent un formulaire de Ar-uriel, qu'ils commencent la procédure de passage, qu'ils se décident à quitter leur camp du Mal. Ceux-là, je suis prêt à donner ma vie pour eux, personnellement. Je les considère comme des héros, car ils valent plus qu'un ange classique : il faut beaucoup de cran pour de soi-même quitter le mal et se diriger vers la lumière, au prix de sa vie éternelle. L'histoire classique de l'enfant prodige (la bible, les gars ? Ca vous dit quelque chose ?).

Les autres. Et bien ils ne sont pas prêts. En attendant, ils restent des dangers pour la société. Et doivent être éliminés, je pense. A une époque, j'étais plus pour une "non violence" totale, mais je vois bien que cela ne conduit à rien. Il faut d'autres mesures !
Reply


Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by dimitri - 11-18-2006, 06:18 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 18 Guest(s)