11-15-2006, 08:36 PM
ne sachant meme pas quand il était rentré on l'entend dans un coin il ricane doucement et rentre dans la discussion
Vive Ar-Uriel et sa conversion a l'épée ricane Les démons ont donc beaucoup "convertis" a votre maniere Ar-Uriel,j'ai eu la grande chance de vous voir "convertir" gildas ....
je ne suis point pressé de rejoindre le camp des anges car quitte a choisir je prefere que sa soit un démon qui me tue heu ...... cherche ses mots en souriant me CONVERTISSE pardon hum...
Quote:J'ai au moins le courage d'engager le dialogue avant d'achever définitivement les renégats que j'ai occis. Tu ne viens ici que te donner une justification que je ne peut pas t'offrir car t ues pour moi du même bois que tes tristes amis de la ZTEF.. brutes sans cervelles et sans morale, ne nous différenciant de nous que par la couleur de l'aura .
Vive Ar-Uriel et sa conversion a l'épée ricane Les démons ont donc beaucoup "convertis" a votre maniere Ar-Uriel,j'ai eu la grande chance de vous voir "convertir" gildas ....
je ne suis point pressé de rejoindre le camp des anges car quitte a choisir je prefere que sa soit un démon qui me tue heu ...... cherche ses mots en souriant me CONVERTISSE pardon hum...