Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Razminus, c'est ça ? Tu ne m'en veux pas si je ne te réponds pas ? Ce que tu me fais remarquer n'a pas sa place ici, ce n'est pas le sujet.

Malback, je te remercie, je préfère ce genre de réponse. Mais elle me montre que nous arrivons au bout de la discussion puisque nous n'allons plus que nous contrer sans rien approter de plus sur cette voie.

Tu dis que je n'ai pas compris que la moquerie ne me cible pas personnellement, mais tu ne fais pas cas de l'attaque à mon intégrité dont je parle pourtant dans la même phrase. Sans doute que ce point là est trop évident. Discuter d'une seule partie de ce que dit l'autre, suivant ce qui nous arrange, n'est plus que du verbiage sans arguments.
Quoi que ces attaques viennent plus de Danator que de toi, je te l'accorde.

Ensuite, je ne vais pas reprendre tes questions et les réponses qui ont été faites, mais au final, ce que tu appelles erreurs et approximations ne peut être, au pire, que des points de vue différents. Peux-tu m'indiquer sur quel point penses-tu me mettre en défaut ?

Enfin, mon message n'est pas seulement que "pour passer en face, il faut voir un ange d'Ange". Mais je crois qu'effectivement, j'ai fait passer le message que je souhaitais ici.
Si ma missive donnait des détails sur une éventuelle conversion, ce n'était pas le but de cette discussion. Je souhaitais plutôt un droit de réponse à vos remarques faites là où je n'y avais pas droit.

Mais j'ai l'impression que de moins en moins de monde m'écoute parler. Quelqu'un a-t-il encore une remarque ?
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Ar-Uriel - 11-13-2006, 02:48 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)